FRATERNITE DE L'AUBE NOUVELLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITE DE L'AUBE NOUVELLE

Forum dédié à la Guilde Fraternité de l'Aube Nouvelle et ses activités
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 jeux strategie et FPS

Aller en bas 
+2
tuabalc
ki kich
6 participants
AuteurMessage
ki kich

ki kich


Messages : 132
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 36

jeux strategie et FPS Empty
MessageSujet: jeux strategie et FPS   jeux strategie et FPS EmptyDim 7 Déc - 23:57

salusss

Ben voila trois jeu que j'ai et que je me suis dis que peut être certain ont aussi et sa serais bien de faires des parties ensemble ou contre ou les deux ^^
Pour ceux qu'il ne les connaissent pas j'ai mis un lien de chaque jeu vers jeuxvideo.com

Battlefield 2142 FPS :

Jeux de tir a la première personne (FPS en anglais) sympa online aucun abonnement juste a acheter le jeu il y a un mode solo mais pas super. Il n'y a pas de mode carrière le mode solo est enfaite comme le mode multiplayer mais avec des boots (ennemis et alliées gérer par l'ordinateur)
Il existe une extension du jeu qui est battlefield 2142 north strike (mais moi je l'ai pas acheter, enfin pour l'instant)

http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00016002.htm

Warcraft 3 :

La je parle du jeu de strategie Warcraft 3 (regne of chaos & The Frozen Throne). Moi j'adore l'univers et l'histoire de warcraft, par contre en multiplayer en est pas fais beaucoup et le peut que j'en ai fais j'ai perdu. Mais bon c'est amusant !!! Pour warcraft je pense ne pas être le seul a l'avoir donc une petite partie sa serais sympa.

http://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00003115.htm

Imperium galactica 2 :

Alors là pour moi c'est LE jeu de stratégie absolu !! Stratégie galactique avec gestion de la rechercche, espionnage, civile, production d'armée terrestre et spatiale .....
Le seul jeu ou on est obliger de faire le didacticiel pour pouvoir y arriver.
Enfin bref il est complet se jeu mais assez vieux, 2000 il y a même pas XP sur la configuration minimum ^^
Il a beau être vieux moi je l'aime bien il devrais en refaire un avec les graphisme d'aujourd'hui mais bon y a pas.

http://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00002831.htm

Voili voilou si vous en avez d'autre vous avez cas les mettre a la suite qui sais quelqun l'aura aussi
Revenir en haut Aller en bas
tuabalc




Messages : 218
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : EST LYONNAIS

jeux strategie et FPS Empty
MessageSujet: Re: jeux strategie et FPS   jeux strategie et FPS EmptyLun 8 Déc - 20:07

^kikich, moi je n ai aucun des 3 !!!

par contre, çà peut peut-être s'arranger, tt depend du nombre de personnes.

Il y a egalement un truc dont on avait parler, c estd e trouver des styles fps gratuits qui peuvent être ainsi partagés par le plus grand nombre

Vais orienter mes recherches ^^

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Colin Red

Colin Red


Messages : 152
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 44
Localisation : Région Parisienne

jeux strategie et FPS Empty
MessageSujet: Re: jeux strategie et FPS   jeux strategie et FPS EmptyLun 8 Déc - 22:17

Bah c'est bien sympa tt cela Kichou mais comme t'ai dis Hier j'ai aucun des jeux!

Et là pour le moment vais mettre un tit temps à revenir sur Gw car mon Pc Portable m'a fait quelque misères donc le temps de tout remettre en ordre et je serais de retour prochainement!

Alors bon jeu à tous et soyez Sage surtout lol bounce

Le tit Colin reviendra pour de belles et Nouvelles avantures! study
Revenir en haut Aller en bas
X The Black Lynx X

X The Black Lynx X


Messages : 94
Date d'inscription : 24/11/2008

jeux strategie et FPS Empty
MessageSujet: Re: jeux strategie et FPS   jeux strategie et FPS EmptyLun 8 Déc - 23:44

et sinon comme jeu pas terrible, il y a guildwars Laughing
Revenir en haut Aller en bas
eragon filiniael

eragon filiniael


Messages : 152
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 32
Localisation : La Flèche dans la Sarthe la cambrousse quoi

jeux strategie et FPS Empty
MessageSujet: Re: jeux strategie et FPS   jeux strategie et FPS EmptyDim 21 Déc - 11:40

en jeu de tir y a aussi war rock si quelqu un connai ^^
Revenir en haut Aller en bas
al ex




Messages : 38
Date d'inscription : 25/11/2008

jeux strategie et FPS Empty
MessageSujet: Re: jeux strategie et FPS   jeux strategie et FPS EmptySam 3 Jan - 14:57

uich, moi je jouais a la série age of... et en dernier le age of mythologie, qu'était pas mal mais bon je l'ai refilé a mon petit neveu, et suis passé a guildwar, pour moi le must Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeux strategie et FPS Empty
MessageSujet: Re: jeux strategie et FPS   jeux strategie et FPS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeux strategie et FPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeux a tester

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATERNITE DE L'AUBE NOUVELLE :: Divers :: Divers-
Sauter vers: