FRATERNITE DE L'AUBE NOUVELLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITE DE L'AUBE NOUVELLE

Forum dédié à la Guilde Fraternité de l'Aube Nouvelle et ses activités
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 jeux a tester

Aller en bas 
+7
Tom Tom
Minuit
Colin Red
eragon filiniael
jj demon
kali
erik loup noir
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
erik loup noir

erik loup noir


Messages : 51
Date d'inscription : 25/01/2009

jeux a tester Empty
MessageSujet: jeux a tester   jeux a tester EmptyMer 11 Fév - 23:57

Dans le cadre de mes recherches pour trouver un autre jeu ou lon pourrais se retrouver, j en ai trouvé 3 superbes et GRATUIT
rohan online
http://www.playrohan.com/

video
http://video.google.fr/videosearch?q=rohan&hl=fr&emb=0&aq=f#


Twelve sky
]http://12-sky.aeriagames.com/

video
http://video.google.fr/videosearch?q=twelve+sky&hl=fr&emb=0&aq=f#[/url

Mu online

[url=http://globalmuonline.gamersfirst.com/index.php]http://globalmuonline.gamersfirst.com/index.php

video

http://video.google.fr/videosearch?hl=fr&q=mu%20online&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wv#


Dernière édition par erik loup noir le Jeu 12 Fév - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
erik loup noir

erik loup noir


Messages : 51
Date d'inscription : 25/01/2009

jeux a tester Empty
MessageSujet: Re: jeux a tester   jeux a tester EmptyJeu 12 Fév - 0:59

Voila un de mes perso sur rohan

demi elfe archer

la je suis de dos. Le perso de face est une gardienne de la citée

jeux a tester Rohan0211221150671dn5
jeux a tester W640
Me voila de face


jeux a tester Rohan0211222149296jt8

La je concentre mon energie dans mon arc avant une attaque

jeux a tester Rohan0211222815921tt2
La pareil mais sous un autre angle

jeux a tester Rohan0211222838453tu2
et la action!!!!!

jeux a tester Rohan0211222841109qq0
Revenir en haut Aller en bas
erik loup noir

erik loup noir


Messages : 51
Date d'inscription : 25/01/2009

jeux a tester Empty
MessageSujet: Re: jeux a tester   jeux a tester EmptyJeu 12 Fév - 12:23

Je vous met en lien ce site qui vous expliquera certainement mieux que moi , le jeu , les races ainsi que les spécialitées qui leurs sont allouées. comme vous pourrez le constater, on rentre dans un graphisme similaire voire mieux que GW avec en plus des montures.

Ce que j ai particulierement aimé, ce sont les cast. J'explique. Dans GW lorqu'un moine mage ou autre lance un sort, il n'y a pas de parole ou de son. Dans Rohan, le mage ou pretre lance son incantation en parole, la concentration d'energie s'entend et le declenchement aussi.

Comme sur Guildwars, il y a un principe de guilde et d'alliance.

Les armures sont forgeables comme dans GW et droppable comme wow egalement

Sans vouloir m'avancer, je pense que Rohan est un freeplay médiéval fantastique depassant en terme graphisme, paysages, effets ect ect guildwars ainsi que WOW. Seul Bémol, les classes sont imposées avec les races et le jeux est en anglais.

J'oubliais..... il y a enormement de choix de visage coiffures couleurs ect ect ce qui permet d'avoir des perso differents avec les autres joueurs.

Je suis actuellement dessus et je dois avouer que je suis seduit.

J' espere bientot vous y voir car meme si je reviendrais sur GW , je pense que je vais encore passer quelques heures sur Rohan

http://www.unicornis.org/rohan-online-mmorpg-gratuit-t72393.html

http://rohan.mondespersistants.com/
Revenir en haut Aller en bas
kali

kali


Messages : 84
Date d'inscription : 06/12/2008
Localisation : nord

jeux a tester Empty
MessageSujet: Re: jeux a tester   jeux a tester EmptyJeu 12 Fév - 21:29

salut Erik, je voulais savoir ton point de vue quant aux quêtes... Je m'explique : dans GW tu as des quêtes , dans wow tu as du bash de mobs ainsi que lineage ou encore lotro. Donc voilà ma question ça ressemble à aller tuer 10 loups pour ramasser 5 peaux de loup qui seront utiles à Jonas l'enclume?? Ou les quêtes te permettent elles de voyager, d'explorer, et de pas basher du mobs à outrance sans raison?

Sinon c'est vrai il a l'air beau, vais lancer le dl pour voir ça de plus prés.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
erik loup noir

erik loup noir


Messages : 51
Date d'inscription : 25/01/2009

jeux a tester Empty
MessageSujet: Re: jeux a tester   jeux a tester EmptyVen 13 Fév - 12:03

Les 2 en fait. S i tu veux monter de niveau rapidement , tu tue du mob. Les quetes t'envois au fin fond de cartes dans des contrées hostiles et dangereuses.
Revenir en haut Aller en bas
kali

kali


Messages : 84
Date d'inscription : 06/12/2008
Localisation : nord

jeux a tester Empty
MessageSujet: Re: jeux a tester   jeux a tester EmptySam 14 Fév - 0:01

ok vais voir pour le dl merci.
Revenir en haut Aller en bas
jj demon




Messages : 8
Date d'inscription : 25/01/2009

jeux a tester Empty
MessageSujet: Re: jeux a tester   jeux a tester EmptyJeu 19 Fév - 0:58

hi,donc d'ici demain voir apres demain je vai me pointé sur Rohan (si je réusi a téléchargé et a instalé....) tu as une guild dessu ou non? il y a des guild dessu au moin?^^ et.... ses par le jeu que tu est séduit ou par ton perso ? ^^

bon ba comme j'arive pas a me créé de conte et que sa commence a me les pété séver enfete je vai resté sur Gw.. meme pas envi de téléchargé trop compliqué la création de conte
bon enfete si je le télécharge je verai plutar la création de conte mais juste une question....fo se créé un conte a partir du site ou directemen du jeu?...
Revenir en haut Aller en bas
eragon filiniael

eragon filiniael


Messages : 152
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 32
Localisation : La Flèche dans la Sarthe la cambrousse quoi

jeux a tester Empty
MessageSujet: Re: jeux a tester   jeux a tester EmptyVen 27 Fév - 22:21

alor moi comme probleme par rapport a ces jeux la c'est l histoire gw a une superbe histoire bien construite et tous
mais les autre genre rapelz ou archlord c est des quete pour faire des quete donc juste gagner de l experience et sa c chiant alor tuer des mob les mob les quete pour les quete sans histoire construite c lourd

aprè ce bref conte rendu que j espere clair et préci ^^
dite moi votre avis ^^ merci et a++ sur gw
Revenir en haut Aller en bas
erik loup noir

erik loup noir


Messages : 51
Date d'inscription : 25/01/2009

jeux a tester Empty
MessageSujet: Re: jeux a tester   jeux a tester EmptyLun 2 Mar - 19:13

je suis ok avec toi, quoique Rohan a une histoire. Néanmoins certains joueurs sont sur GW depuis 4 ans et mis a part rester dans le hall de guilde et discuter ils ne font plus rien. GW a peut etre une histoire mais a titre d exemple , faire 10 fois gwen pour avoir un titre est l exemple type de ce que je pourrais qualifier de répétitif, long et lassant. Les quetes sont les meme et les ennemis idem. Je ne critique pas guildwars ni n essaie de valoriser les autres. Je dis juste que le jeu se meurt et les membres s'ennuient. Ncsoft s en fout donc....à vous la conclusion. Je joue sur d autre jeux que je trouve beau marrants et differents. Maintenant si les membres restent sur GW et ben tant pis, apres tout c'est eux qui y sont.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeux a tester Empty
MessageSujet: Re: jeux a tester   jeux a tester EmptyMar 3 Mar - 14:44

Certes il est possible de s'ennuyer sur GW au bout de plusieurs années.

Personnellement je joue depuis 2 ans et demi et même s'il y a eu un moment ou je ne savais plus trop quoi faire, je dirais qu'il y a toujours de quoi s'occuper et prendre du plaisir à jouer. On peut bien sûr passer des heures à faire et refaire la même chose pour un titre, je suis pas mal placé pour en parler entre Kilroy environ 160 fois, farm Lancier du Soleil et porteur de lumière environ 100 fois chacun ; mais on peut également changer de style de jeu, s'essayer au PvP sous toutes ses différentes formes, se lancer dans la création de nouveaux persos, de professions que l'on n'avait jamais essayé ; il est encore possible de continuer son perso principal en lui lançant de nouveaux défis en HM si l'on a que les titres NM ; et puis il ne faut pas oublier une chose essentielle, la marque principale d'un MMORPG : l'aspect multi-joueur.

On se plaît à se connecter à GW parfois juste pour dire bonjour à des gens que l'on apprécie, enfin peut-être suis-je le seul dans ce cas là et à avoir cette vision de la guilde ?


Dernière édition par Energ_Izer le Ven 6 Mar - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colin Red

Colin Red


Messages : 152
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 44
Localisation : Région Parisienne

jeux a tester Empty
MessageSujet: Re: jeux a tester   jeux a tester EmptyMar 3 Mar - 17:56

Et bien pour dire je te rejoins Energ sur certaines choses, mais il faut comprendre aussi certains qui on fini le Tout moulte de fois, ils veulent voir d'autre horizons et pour éviter de se perdre en font profiter les Guildeux, et puis quoi qu'il arrive on est tous ensembles sur le Jeu, mais certains on des choses à faire différente des autres, mais quoi qu'il en soit l'aide et là présence est tjrs de mise!

Le genre Humain à des traits différents des uns des autres c'est cool comme cela nos permets d'avoir des échange divers et variés!

Et puis je penses voir bcp de réaction niveau guilde pour la vie de celle ci, pour ma part cela fais moulte temps que les Que diras t'ont me passe par le dessus de la tête, j'ai fait l'expérience de la l'isolement entre guillemets et cela n'ammène pas grand choses de bon mais cela est mon points de vu!

Je suis redevenu Colin et retrouver mes Bon coupains de jeux et des nouveaux cela fait fort plaisir et du bien dans notre petit Quotidien!

Alors Longue vie aux Fan !
Revenir en haut Aller en bas
Minuit

Minuit


Messages : 152
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 57
Localisation : Vitrolles (13)

jeux a tester Empty
MessageSujet: Re: jeux a tester   jeux a tester EmptyMar 3 Mar - 21:04

Nonnnnnnnnnnnnnn ! On m'aurait mentit !

On est pas dans l'ile au enfants ! La ou c'est tous les jours le printemps, le pays joyeux des enfants heureux et des monstres gentils.

Pffffffff ! je suis déçus la !

Puisque c'est comme ça, je vais me saouler et me faire un gigot de monstre !
Revenir en haut Aller en bas
erik loup noir

erik loup noir


Messages : 51
Date d'inscription : 25/01/2009

jeux a tester Empty
MessageSujet: Re: jeux a tester   jeux a tester EmptyMar 3 Mar - 21:30

Je ne vois pas trop ener qu'elle réponse de ma part tu aurais pu anticiper. Je parle de jeux et tu me répond sur des jalousies qu'il y aurait sur ta nouvelle situation de couple..... Juste pour rappel je suis en couple ^^.Quoiqu'il en soit, Guild wars n'est pas le seul ni le meilleur MMORPG au monde. Nc soft laisse le titre en abandon total et si il existe des purs et durs Guildwarisiens qui veulent rester sur ce jeux , et bien soit, je n'y vois pas d'inconvénient, néanmoins, en 4 ans de jeux, je vois de plus en plus de vieilles guildes et vieux compagnons de la premiere heure se séparer parce qu'ils n'ont pas d'autres jeux sur lesquels se retrouver. Alors bilan 2 licences Prophécie,2 license faction, 2 license Nightfall, 2 licenses Gwen Total :320 euros (je rappelle que je suis en couple donc X2 geek ) Maintenant il est vrai que les autres jeux ne sont pas guild wars et que l on en recherche les defauts. Pas d'histoire ou alors pas de francais, ou bien pas suffisement de visages, trop sanglant, trop buggé ect ect. A chaques jeu que j ai proposé, il y a toujours eu un defaut.Mais c'est bien beau de voiloir chercher la petite bete du jeu alors que l'avantage principal est zappé. Pour le fun je le rappelle G.R.A.T.O.S. Je pense que cet avantage la merite quand meme que l on passe outre des petits defauts. Maintenant pour ceux qui veulent absoluemùent rester sur Guildwars pas de soucis, feu patate et bonne éclate. Allez je casse le suspens et vous révèle une info exclusive...... vraiment parce que c'est vous, un detail aucquel vous n'avez pas fais attention apres avoir fini 40 X guildwars.... prêt??? et bien figurez vous que Varesh et ben........ elle meurt à la fin. si si je vous assure!!!!
Pour ceux qui sont interressé pour voir d'autres horizons, j ai trouvé un autre jeu aussi beau que rohan graphiquement, en FRANCAIS!!! et GRATOS . voila bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
kali

kali


Messages : 84
Date d'inscription : 06/12/2008
Localisation : nord

jeux a tester Empty
MessageSujet: Re: jeux a tester   jeux a tester EmptyMar 3 Mar - 22:08

Coucou , ouais ça me tente bien de changer un peu, là le dl est rererererererereparti ... j'espère que ça va tenir.
je précise que je dl rohan , je verrai par la suite où je vais aller...

L'âme errante vous salue.

Erik je sais pas si c'est possible mais je compte faire un assassin , reste a voir si on peut se retrouver dans le jeu à un moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tom Tom




Messages : 114
Date d'inscription : 30/11/2008

jeux a tester Empty
MessageSujet: Re: jeux a tester   jeux a tester EmptyMar 3 Mar - 23:08

Vient chez moi Minuit je vais te préparer un peu de gloubiboulga ! Hé oui, en fait, Casimir, c'est moi ! Je me suis bien caché durant toutes ces année derriere ce gros costume orange hein ! hé hé !



Bon sinon je rappelle qu'on s'est mis quelques uns sur un serveur privé de WoW, donc vous êtes bien sur tous conviés dans la nouvelle FAN qui va bientot voir le jour la bas !

Perso les MMO gratuits j'en ai tester à la pelle, toujours un peu la meme chose quand même... M'enfin !


Comme tu dis Colin, longue vie au FANs !
Revenir en haut Aller en bas
kali

kali


Messages : 84
Date d'inscription : 06/12/2008
Localisation : nord

jeux a tester Empty
MessageSujet: Re: jeux a tester   jeux a tester EmptyMer 4 Mar - 13:08

Salut Erik, j'ai galéré avec les messages privés , ce n'est pas du flood , c'est juste que je crois en avoir envoyé trois... Embarassed .
Sinon pour voir un peu vos réactions... moi ça m'embête pas de mettre 13 euros par mois dans un jeu ... vous , vous en pensez quoi? (même si je joue à gw qui est gratos, j'y joue parce que ça me plaît, la gratuité de l'abonnement n'est pas un point déterminant pour moi) .

Sinon serveur Darluok origins mon perso principal est une rogue nommée Sinis, et un chaman en cours de up mais je ne sais plus son nom... Embarassed


Sinon champions online sort au mois de juin... je ne sais pas si il faudra un abonnement, mais moi ça m'est égal, donc je pense que je partirai dessus , ---> un jeu de super héros en cell shading ---------> miam !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
tuabalc




Messages : 218
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : EST LYONNAIS

jeux a tester Empty
MessageSujet: Re: jeux a tester   jeux a tester EmptyMer 4 Mar - 14:26

Même si je suis d'accord avec toi Energ, sur pas mal de tes propos, concernat GW etc..., la deuxième partie de ton message n' a rien à faire sur ce post, ni sur le fofo.

Si il y a ressentiment personnel, cela reste personnel.

On est là pour se faire plaisir, cest l essentiel. Le reste n'interesse personne sur le fofo.

Fan is pleasure, what else ...
Revenir en haut Aller en bas
erik loup noir

erik loup noir


Messages : 51
Date d'inscription : 25/01/2009

jeux a tester Empty
MessageSujet: Re: jeux a tester   jeux a tester EmptyJeu 5 Mar - 0:07

Je pousuis l effort quoi qu'on en dise


Je sais je suis tetu

euh sur la video c est pas ma voix lol!

Revenir en haut Aller en bas
erik loup noir

erik loup noir


Messages : 51
Date d'inscription : 25/01/2009

jeux a tester Empty
MessageSujet: Re: jeux a tester   jeux a tester EmptyJeu 5 Mar - 0:13

Revenir en haut Aller en bas
erik loup noir

erik loup noir


Messages : 51
Date d'inscription : 25/01/2009

jeux a tester Empty
MessageSujet: Re: jeux a tester   jeux a tester EmptyJeu 5 Mar - 0:15

Priston tales 2 en francais

Revenir en haut Aller en bas
O Aurorluna O

O Aurorluna O


Messages : 34
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 38
Localisation : Rennes

jeux a tester Empty
MessageSujet: Re: jeux a tester   jeux a tester EmptyJeu 5 Mar - 0:40

Les deux derniers me plaisent bien, plus particulièrement Cabal: on voit les dégats qu'on fait et je trouve ça cool!!!

En fait, en général, ce qui m'embête dans ces MMORPG, c'est le click and go... Je sais Erick, ça n'est que du détail, mais je ne suis pas une super douée de la souris et j'ai du mal à controler mon perso en click and go...

Les deux derniers sont sortis? Sont gratuits?

Merci en tous cas de nous donner de la matière!!
Revenir en haut Aller en bas
erik loup noir

erik loup noir


Messages : 51
Date d'inscription : 25/01/2009

jeux a tester Empty
MessageSujet: Re: jeux a tester   jeux a tester EmptyJeu 5 Mar - 10:42

tout les jeux que je propose sont gratuit d utilisation


allez un tit rohan pour le fun. j adore ce jeux