FRATERNITE DE L'AUBE NOUVELLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITE DE L'AUBE NOUVELLE

Forum dédié à la Guilde Fraternité de l'Aube Nouvelle et ses activités
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le guide du petit farmeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
manandj




Messages : 31
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 34
Localisation : Nancy

Le guide du petit farmeur Empty
MessageSujet: Le guide du petit farmeur   Le guide du petit farmeur EmptyDim 21 Avr - 17:03

Salut, depuis peu je me suis mis a farmer même si la première fois qu'un fan m'a vu je me suis fait chopper en train de farmer Smile
Toujours est il que je voudrais partager ma (relative) expérience avec vous, je sais que y a des motivé pour les dénommées légendaires ça pourra vous être utile.
Déjà l’équipement, je pense que c'est préférable de s'équiper en découverte de magie (magic find > MF) bon je vais pas vous faire un court la dessus je vous mets juste un liens plutôt pratique pour s'équiper et connaitre les coups des armure, oui la MF ça coûte relativement cher, surtout en exo! A savoir que sur rivage maudit au temple de malendru, le pnj Karma vous vend des bijou exo Robu vita + MF amulette boucle ou anneau à améliorer avec un bijou exquis en opale.
Je vous donne donc le liens pour tout ça, les explications sont claires, donne des alternative moins chères, et propose un petit et houleux débat sur la MF bref :
> Le Lien

Ceci étant dit, je vais plutôt vous donner mes endroits de farm et ma technique pour droper le plus possible Smile



Le guide du petit farmeur 130421034504835605

Les punaises montrent les 4 event qui s'enchainent pas non mais y a de forte chance pour l'un d'eux s'active toute les 5 minutes max! Le but étant de courir le plus vite possible ou prendre un tp (! payant) pas contesté pour y arriver le plus vite possible.
Sachant que les events les plus rentable sont punaises 2 et 3 (du haut vers le bas (et oui j'aurais pu les numéroter!))
L'event n1 est lié au 2 si le 2 est un peu foiré le 1 s'active, il faut accompagner un cœur de chêne de ravitaillement jusqu’à l'event n2.
Le n2 consite a défendre la base tout simplement 5min
le n3 idem 4min30 je crois
le 4 idem mais par vague de revenants.

Depuis l'event n3 il y en a deux autre qui s'activent que j'ai pas noté parce qu'il sont plus rare c'est deux accompagnements aussi pas mal non plus.


Voila pour le lieu, en ce qui concerne la technique de farm, le but étant de toucher le plus de mob possible avec le plus de dégât aussi sachant que 1 mob touché avec peu de dégât peu dropper alors qu'un mob pas touché ne drop rien du tout conclusion privilégier les attaques et sorts de zone. Si vous avez plusieurs Aoe rien de vous empêche de tagger un groupe de mob et de partir vers un autre aggro pour le tagger aussi c'est même mieux!


Sur ce j’espère que ces courtes explications vous serviront, on se croise sur rivage maudit pour les lecteurs,
Salut!

PS: je vais ouvrir un topic sur mon build pve/farm en nécro pour les intéressés
Revenir en haut Aller en bas
tuabalc




Messages : 218
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : EST LYONNAIS

Le guide du petit farmeur Empty
MessageSujet: Re: Le guide du petit farmeur   Le guide du petit farmeur EmptyLun 22 Avr - 18:39


sympathique^^

ca serait cool de faire une sortie farm en groupe de manioere a experimenter ces techniques concretement et aussi de maniere a se grouper ensemble
Revenir en haut Aller en bas
manandj




Messages : 31
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 34
Localisation : Nancy

Le guide du petit farmeur Empty
MessageSujet: Re: Le guide du petit farmeur   Le guide du petit farmeur EmptyLun 22 Avr - 19:05

ouep et puis c'est une sortie lucrative ça attirera surement un peu de monde. Smile

Sinon je viens d'avoir la preuve que la MF fonctionnait:
Je suis équipé full mf donc 110% en plus et aujourd'hui j'ai vu un brasero MF a l'arche +50% je fonce dessus bien entendu du coup j'ai acheté une amélioration laurier en MF +30% une barre de baie d'omnom +30% et une banière de guilde trouvée sur le chemin +10%
Bref tout ça m'a fait monté à environ 210%

En une heure de fam sachant que tout les matériaux droppé étaient déja à la banque, les bleus et les blancs vendu
En image

Le guide du petit farmeur 130422060652581513

Le guide du petit farmeur 130422060724578663

Le guide du petit farmeur 130422060753735974
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le guide du petit farmeur Empty
MessageSujet: Re: Le guide du petit farmeur   Le guide du petit farmeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le guide du petit farmeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit lien pour les objets élevés
» guide des métiers mais en anglais
» Guide des fractales (pas forcément complet ^^)
» guide pour monter rapidement le métier de cuisinier et d'artificier
» votre petit dino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATERNITE DE L'AUBE NOUVELLE :: Guides et tutos-
Sauter vers: