FRATERNITE DE L'AUBE NOUVELLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITE DE L'AUBE NOUVELLE

Forum dédié à la Guilde Fraternité de l'Aube Nouvelle et ses activités
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 guide pour monter rapidement le métier de cuisinier et d'artificier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minuit

Minuit


Messages : 152
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 57
Localisation : Vitrolles (13)

guide pour monter rapidement le métier de cuisinier et d'artificier Empty
MessageSujet: guide pour monter rapidement le métier de cuisinier et d'artificier   guide pour monter rapidement le métier de cuisinier et d'artificier EmptyLun 25 Mar - 6:18

Vous pouvez trouvez une méthode permettant de monter rapidement le métier de cuisinier ici

Vous trouverez également un guide de l'artificier.

PS : j'ai tester la méthode elle marche. Du niveau 60 en cuisine je suis passé au niveau 400 en - de 1h. Il y a un seul problème, une erreur dans les quantités qui ont été calculées (type : tas de sel et de poivre, Bouteille de vinaigrette simple, etc ...), il vous faudra donc refaire certaine préparation de base (A moins qu'un membre connaissant bien excel puisse faire les calculs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
manandj




Messages : 31
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 34
Localisation : Nancy

guide pour monter rapidement le métier de cuisinier et d'artificier Empty
MessageSujet: Re: guide pour monter rapidement le métier de cuisinier et d'artificier   guide pour monter rapidement le métier de cuisinier et d'artificier EmptyLun 25 Mar - 20:54

Merci c'est sympa ça, j'avais fait cuisto mais il m'en fallais un pour l'artificier (:
*se frotte les mains*
Revenir en haut Aller en bas
Tom Tom




Messages : 114
Date d'inscription : 30/11/2008

guide pour monter rapidement le métier de cuisinier et d'artificier Empty
MessageSujet: Re: guide pour monter rapidement le métier de cuisinier et d'artificier   guide pour monter rapidement le métier de cuisinier et d'artificier EmptyMar 26 Mar - 17:49

Pour les non anglophobes il y a ce lien aussi, avec tous les métiers : http://www.guildwars2-crafting.com/crafting-guides/
J'ai testé chasseur, tout bon, par contre, ce guide ne cherche pas à optimiser sur le prix ( pas de recette avec le karma par exemple), mais ça reste simple et efficace.

A voir aussi sur le même site, "farming guide", avec toutes les zones pour trouver les items nécessaires au craft, vraiment pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guide pour monter rapidement le métier de cuisinier et d'artificier Empty
MessageSujet: Re: guide pour monter rapidement le métier de cuisinier et d'artificier   guide pour monter rapidement le métier de cuisinier et d'artificier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
guide pour monter rapidement le métier de cuisinier et d'artificier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guide fow pour les nul (je rigolle^^)
» Le guide du petit farmeur
» Guide des fractales (pas forcément complet ^^)
» guide des métiers mais en anglais
» Radio Bane pour le plaisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATERNITE DE L'AUBE NOUVELLE :: Guides et tutos-
Sauter vers: