FRATERNITE DE L'AUBE NOUVELLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITE DE L'AUBE NOUVELLE

Forum dédié à la Guilde Fraternité de l'Aube Nouvelle et ses activités
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Aion!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
erik loup noir

erik loup noir


Messages : 51
Date d'inscription : 25/01/2009

Aion!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Aion!!!!!!!!!!!!!!!!   Aion!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 28 Juil - 21:39

Bon les enfants...... parlons peu mais parlons bien.

J'ai trouvé un serveur privé avec aion . j ai deja créé ma guerriere prenommée louve57. le seul hic c est que le jeu est en anglais. Mais à part cela génial ...... si ce n'est que mon ordi est un peu dépassé en terme de graphisme ^^
Revenir en haut Aller en bas
xiaolink

xiaolink


Messages : 116
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 36
Localisation : DECINES

Aion!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aion!!!!!!!!!!!!!!!!   Aion!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 29 Juil - 19:02

bouuuuuu vadertro satanas un serveru privee aion nanmeo comment ose tu xD

pour ma part sa sera serveur officiel avec les HORI de guild wars

on est en train de construire un wiki aion, avec quete npc item mob etc etc....



vilain pas beau les serveur private Evil or Very Mad

d'ailleur j'ai entendut dire que des serveur privee fr était en train de voir le jour mais en 1.0 donc bon c'est en francais mais paye ton contenue en 1.0 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
erik loup noir

erik loup noir


Messages : 51
Date d'inscription : 25/01/2009

Aion!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aion!!!!!!!!!!!!!!!!   Aion!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 30 Juil - 11:31

Bon le serveur bugg un peu mais cela est une chose normale car il tourne avec la béta de Aion, il est mis a jour régulierement et lorsque la version finale sortira, je pense que 15 jours plus tard on devrait l'avoir. Xiao pour répondre à ton affirmation, je te répondrais simplement que en dehors de l'achat du logiciel de précommande de aion qui est a 50 euros si je ne m'abuse, nous sommes a trois a jouer à la maison. En ayant le tarif, mini (c'est a dire prendre direct un an) cela me reviendrais a payer 360 euros pour ce jeux. J'adore les jeux et prend les originaux, si aion etait sur les mêmes principe que GW, je les aurais deja précommandé mais la......... 360 euros faut pas pousser...... Je ne suis pas encore bill gates ou pdg de boite pour avoir la frivolité de l'argent comme cela. Alors oui j 'ai envie de jouer dessus car c'est un bon jeu mais tout le monde n'a pas l'opportunité d'avoir un salaire, peu de dépenses, être célibataire ou vivre chez les parents. Donc quitte a cracker 360 euros, je peux avoir une WII avec une quinzaine de jeux dessus
Revenir en haut Aller en bas
xiaolink

xiaolink


Messages : 116
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 36
Localisation : DECINES

Aion!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aion!!!!!!!!!!!!!!!!   Aion!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 30 Juil - 20:52

oui j'ai pas dit le contraire quand on est seul dans un foyer à jouer dessus je trouve pas que ca soit exessif, mais fatalement à 3 le cout devient elevé.
après faut que vous testiez tous, les joie d'un nouvel mmo s'estompe quelques fois, ce qui peut permetre de réduire à 2 ou 1 car si quelqun aime juste y jouer de temps à autre autemps jouer à 2 sur un compte.
mais attention je dit pas que chez toi quelqun doit pas jouer Smile .
jouer sur une beta ou un serveur privée pour tester sa revien à la meme chose mais passé ce delai je préfer fillé sur l'officiel surtout sur un jeux tourné vers le pvp.

pour te dir aux debut de lineage 2 j'ai jouer 2-3 mois sur un serveur privee il me plaisait bien, mais encore au lycée et pas moyen pour moi de me payer l'abonement j'ai squater celui d'un pot qui jouai casi plus mais j'ai vue la difference entre les 2 le plaisir et tout autre.

et puis comme wow a mon avis dans peut de temps il y aura moyen de telecharger le clien sans debouser un euro,il restera plus "que" l'abo

tu a oublier de donner le lien pour ceux que ça interesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
daro




Messages : 28
Date d'inscription : 12/05/2009

Aion!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aion!!!!!!!!!!!!!!!!   Aion!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 2 Aoû - 14:15

pour ceux qui on pas eu la chance d'avoir leurs place a la bêta de aion.... j'ai trouvé un serveur privé prèsque légale qui offre la bêta a essayer.... il n'est pas encore prévus que tout le jeux sois transcrit mais c'est une possibilité. (le jeux est en américain)

le serveur et sur le groupe de serveur Evolution.

http://www.gamerzonline.fr/forums/canal-general/3995-serveur-prive-aion-evolution.html

au vue de sa popularité sur google je doute que sa sois si illégal que sa.... en tout cas je le télécharge pour testé le jeux (au vue que j'avais le nez dans mes bouquin lords de la sélection des joueur.... j'avais un examen a préparé et je devais pas être distrait par un jeux)
Revenir en haut Aller en bas
xiaolink

xiaolink


Messages : 116
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 36
Localisation : DECINES

Aion!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aion!!!!!!!!!!!!!!!!   Aion!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 24 Aoû - 17:24

apres 2 3 semaines de jeux quel est votre retour ? j'ai beau ne pas vouloi d'un serveur privée, ce que vous en pensé m'interesse
Revenir en haut Aller en bas
daro




Messages : 28
Date d'inscription : 12/05/2009

Aion!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aion!!!!!!!!!!!!!!!!   Aion!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 24 Aoû - 17:25

ayant eu un problème de Emulation le serveur n'est pas encore ouvert... mais j'ai eu le temps de feuilleté tout les détaille du jeux sur le forum, je pense qu'il sera bien.... quand o na les moyen d'y jouer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aion!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aion!!!!!!!!!!!!!!!!   Aion!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aion!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connection a Aion
» AION: plus qu'un mois !!
» concour aion 1er week end de test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATERNITE DE L'AUBE NOUVELLE :: Divers :: Divers-
Sauter vers: