FRATERNITE DE L'AUBE NOUVELLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITE DE L'AUBE NOUVELLE

Forum dédié à la Guilde Fraternité de l'Aube Nouvelle et ses activités
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 concour aion 1er week end de test

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xiaolink

xiaolink


Messages : 116
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 36
Localisation : DECINES

concour aion 1er week end de test Empty
MessageSujet: concour aion 1er week end de test   concour aion 1er week end de test EmptyLun 1 Juin - 0:11

tout est dans le titre. le fan site sur aion de univer virtuel propose un petit concour pour optenir 1 des 50 clef disponible chez eux

http://aion.univers-virtuels.net/

inscrivez vous et puis bah si sa vous dit de participer au 1er week end de la version francaise tentez votre chance. Wink et si ca vous dit rien kikiche et moi on est tjr preneur d'une bonne clef Very Happy


Dernière édition par xiaolink le Mar 2 Juin - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eragon filiniael

eragon filiniael


Messages : 152
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 32
Localisation : La Flèche dans la Sarthe la cambrousse quoi

concour aion 1er week end de test Empty
MessageSujet: Re: concour aion 1er week end de test   concour aion 1er week end de test EmptyLun 1 Juin - 11:36

ouuuuuuuu version française d un bon jeu comme sa je vais essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
xiaolink

xiaolink


Messages : 116
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 36
Localisation : DECINES

concour aion 1er week end de test Empty
MessageSujet: Re: concour aion 1er week end de test   concour aion 1er week end de test EmptyLun 1 Juin - 11:39

oui essai tu a rien à perdre ^^

pour info le jeux et dispo en precommande version collctor et simple à partir du 9 juin Wink
mais sur offgame.com il est deja disponible à la precommande ( ils delivre des cléf le jour de la sortie et vous recever la boite apres ) mais bon ne vous precipitez pas aucune date n'est annoncer officielement Sad
Revenir en haut Aller en bas
eragon filiniael

eragon filiniael


Messages : 152
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 32
Localisation : La Flèche dans la Sarthe la cambrousse quoi

concour aion 1er week end de test Empty
MessageSujet: Re: concour aion 1er week end de test   concour aion 1er week end de test EmptyLun 1 Juin - 11:42

le pb c est que je me conai durant la période ou je jouerait a aion (si j ai tou ce qu il faut) ba ce sera plus guild wars ^^

si question aion a t il besoin d un abonnement ???
Revenir en haut Aller en bas
xiaolink

xiaolink


Messages : 116
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 36
Localisation : DECINES

concour aion 1er week end de test Empty
MessageSujet: Re: concour aion 1er week end de test   concour aion 1er week end de test EmptyLun 1 Juin - 12:24

oui de 12.99 euro / mois

attention le concour c'est pour gagner une clef qui sert poru l'avant premiere du 5 au 7 juin pas plus ^^ (temps de telechargement comprit )
Revenir en haut Aller en bas
eragon filiniael

eragon filiniael


Messages : 152
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 32
Localisation : La Flèche dans la Sarthe la cambrousse quoi

concour aion 1er week end de test Empty
MessageSujet: Re: concour aion 1er week end de test   concour aion 1er week end de test EmptyLun 1 Juin - 13:00

bon ba alors sa me plai - ^^ ( j aime pas les cotisations)
Revenir en haut Aller en bas
xiaolink

xiaolink


Messages : 116
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 36
Localisation : DECINES

concour aion 1er week end de test Empty
MessageSujet: Re: concour aion 1er week end de test   concour aion 1er week end de test EmptyLun 1 Juin - 21:55

pour tout ceux qui ne sont pas comme moi totalement intoxiqué par Aion voici les reponses :

- pourpre

- nezakan

- halbarde

- Siel

- Enoia

- à vous de choisir à pret tout cette question et la pour nous departager Wink


demain meme genre de concour sur JeuxOnline section aion pour 100 clef
Revenir en haut Aller en bas
xiaolink

xiaolink


Messages : 116
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 36
Localisation : DECINES

concour aion 1er week end de test Empty
MessageSujet: Re: concour aion 1er week end de test   concour aion 1er week end de test EmptyMar 2 Juin - 1:09

pour précision il y a en tout et pour tout 350 clef beta pour la france....
mais attention ces clef sont valide pour toutes les beta à venir, par contre vu le nombre de clef diffuser dans les pays les beta seron europeene et non francaise
donc le jeux sera en anglais Wink pour les beta entandons nous bien pas de confusion le jeu une fois sortie sera en fr Surprised

univer virtuel en distribue 50
luna atra ( mardi 2 16-18h ) 50
Jol (mardi 2 20h /!\ LES PLUS RAPIDE /!\ ) 100
aion infinity (mardi et mercredi , mais inscription cloturer ) 50
monde virtuel 100 clef au plus rapide cet apres midi Crying or Very sad


encore une modif ^^ j'ai trouvé le client en version US pour la beta le launcher pese 350ko mais apres il y a 5.3Go a telecharger Laughing
concour aion 1er week end de test Taile_10

pour le telecharger je l'est mis sur megaupload ( le launcher de 350k )

http://www.megaupload.com/?d=7B0CGA11

/!\ pas sur que sa marche
Revenir en haut Aller en bas
xiaolink

xiaolink


Messages : 116
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 36
Localisation : DECINES

concour aion 1er week end de test Empty
MessageSujet: Re: concour aion 1er week end de test   concour aion 1er week end de test EmptyMar 2 Juin - 23:07

cheers cheers cheers

j'ai eu ma clef beta pour aion grace a JoL question repondut en 3minutes , 4minute 20 second il y avait plus de clef....
Revenir en haut Aller en bas
eragon filiniael

eragon filiniael


Messages : 152
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 32
Localisation : La Flèche dans la Sarthe la cambrousse quoi

concour aion 1er week end de test Empty
MessageSujet: Re: concour aion 1er week end de test   concour aion 1er week end de test EmptyJeu 4 Juin - 13:20

oula oula yessssssss ^^ j ai gagné une clé aion
Revenir en haut Aller en bas
xiaolink

xiaolink


Messages : 116
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 36
Localisation : DECINES

concour aion 1er week end de test Empty
MessageSujet: Re: concour aion 1er week end de test   concour aion 1er week end de test EmptyJeu 4 Juin - 17:04

eheh jolie Smile moi aussi ce matin j'ai recu un mail de univer virtuel m'annoncant l'btention d'une clef, j'en est donc 2 Wink ( chose promose chose dut elle est pour kikich Smile )

par curiosité tu avait mi combien de participant au concour ? moi 900
Revenir en haut Aller en bas
cecilia | nico

cecilia | nico


Messages : 24
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 34

concour aion 1er week end de test Empty
MessageSujet: Re: concour aion 1er week end de test   concour aion 1er week end de test EmptyJeu 4 Juin - 17:20

J'en ai gagné une aussi Very Happy le pied, c'est que la clé marche pour toutes les béta Very Happy le rêve:P
Revenir en haut Aller en bas
xiaolink

xiaolink


Messages : 116
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 36
Localisation : DECINES

concour aion 1er week end de test Empty
MessageSujet: Re: concour aion 1er week end de test   concour aion 1er week end de test EmptyJeu 4 Juin - 17:23

waip Smile gg nico bah faudra qu'on se retrouve le vendredi soir sur un ts pour dire de commencer au mm endroi Wink

bon il y a encore des incertitude pour le clien a mon avis sa sera regler peut etre demain ^^


et combien tu avait mi de participant ?
Revenir en haut Aller en bas
cecilia | nico

cecilia | nico


Messages : 24
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 34

concour aion 1er week end de test Empty
MessageSujet: Re: concour aion 1er week end de test   concour aion 1er week end de test EmptyJeu 4 Juin - 17:26

J'avais mis 1.500 participants

Pour ce W-E pour moi c'est mort, je peut pas télécharger 5 Go en 2 jours

Au pire, j'y serai dimanche soir

Bye
Revenir en haut Aller en bas
xiaolink

xiaolink


Messages : 116
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 36
Localisation : DECINES

concour aion 1er week end de test Empty
MessageSujet: Re: concour aion 1er week end de test   concour aion 1er week end de test EmptyJeu 4 Juin - 17:28

ok la 1ere beta fini le lundi 9h00 donc au pire tu fait nuit blanche Razz


sinon pour l'instalaztion le schause sont claire maintenent, instaler la version US nosu permet quand mm de jouer sur serveur europeen suffi juste de rebasculer le lancher en "europe" dans els option apès telechargement et instalation


1ere possibilité:
Le launcher par défaut est sur Amérique du Nord donc les gens font :
1) Installation de Aion (qui se trouve être Aion US) sans problème en effet pour la version US
2) Changement de zone en Europe : leur jeu se nomme Aion US et ils voient un jeu Aion non installé qui se trouve être le Aion EU.

=> Dans ce cas, pas la peine de réinstaller le jeu, en lançant Aion US ça devrais marcher.
La manip de Elkazéar est inutile car c'est la zone du launcher qui determine les serveurs et non le client.
Confirmation de tout ça par Amboss (source)

2e possibilité:
Si les gens font:
1) Changement de zone Europe
2) Installation de Aion (qui est bien Aion EU) et qu'ils ont un problème avec comme message "Impossible de télécharger...", c'est le fichier XML erroné
=> La solution est alors de corriger ce fichier pour pouvoir installer Aion normalement en zone Europe.


1ere possibilité:
Le launcher par défaut est sur Amérique du Nord donc les gens font :
1) Installation de Aion (qui se trouve être Aion US) sans problème en effet pour la version US
2) Changement de zone en Europe : leur jeu se nomme Aion US et ils voient un jeu Aion non installé qui se trouve être le Aion EU.

=> Dans ce cas, pas la peine de réinstaller le jeu, en lançant Aion US ça devrais marcher.
La manip de Elkazéar est inutile car c'est la zone du launcher qui determine les serveurs et non le client.
Confirmation de tout ça par Amboss (source)


2e possibilité:
Si les gens font:
1) Changement de zone Europe
2) Installation de Aion (qui est bien Aion EU) et qu'ils ont un problème avec comme message "Impossible de télécharger...", c'est le fichier XML erroné
=> La solution est alors de corriger ce fichier pour pouvoir installer Aion normalement en zone Europe.

3e possibilité:
1) Vous avez télécharger le liteinstaller seulement à partir du 03/06, puis installer le launcher
2) zone Europe par défaut
3a) Soit installation d'Aion US forcé et vous aurez 2 Aion dans la liste: 1 Aion US installé et un Aion (EU) non installé
3b) Soit vous refusez, et installer le Aion dans la liste qui est le Aion EU et vous n'aurez pas 2 fois Aion dans la liste.

=> Dans les deux cas, c'est le même client de toute façon, donc quelque soit ce que vous faites ça ne change rien.
Revenir en haut Aller en bas
eragon filiniael

eragon filiniael


Messages : 152
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 32
Localisation : La Flèche dans la Sarthe la cambrousse quoi

concour aion 1er week end de test Empty
MessageSujet: Re: concour aion 1er week end de test   concour aion 1er week end de test EmptyJeu 4 Juin - 18:57

bon ba moi j ai la clé mais je n arrive pas a instaler le jeu donc voila aion n est pas pour moi -_- j aurai voulu découvrir mais bon voila je vais donc rester sur guild wars
a si j avait mi 2000
Revenir en haut Aller en bas
xiaolink

xiaolink


Messages : 116
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 36
Localisation : DECINES

concour aion 1er week end de test Empty
MessageSujet: Re: concour aion 1er week end de test   concour aion 1er week end de test EmptyJeu 4 Juin - 19:52

quand tu lance ncsoft launcher ( sa te met une fenetre noir avec al liste des jeux ncsoft )

en haut ta option faut les modifier tu trouvera dans l'onglet de droite un menu deroulant proposant "europe" et "north america" poru instaler tu te met en north america, et uen fois le jeux telecharger et instaler tu re bascule en europe le jeux apparaitra en aion(us) mais sera tt de mm jouable Wink


sinon OMG 2000 ! mais alors les autre on dut metre des reponse monstrueuse car moi 900 nico a mi 1500 et toi 2000 sa fait une secrée marge @_@
les mec on du simplement ce dire ya 9000+ membre alors go metre environ 9000 lol scratch geek



PS a cause d'une erreur sur le concour JoL ( uen question etait en bonus et donc mm si tu y repondait faut tu gagnait une clef ) tout ceux qui on participé, leur clef est transformer en clef limité a cette beta, mais ceux qui on tout juste on recut une nouvelle clef permanante Smile a activer apres lundi cheers lol!
soit un palmares de 3 clef obtenue en concour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cecilia | nico

cecilia | nico


Messages : 24
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 34

concour aion 1er week end de test Empty
MessageSujet: Re: concour aion 1er week end de test   concour aion 1er week end de test EmptyJeu 4 Juin - 20:19

Moi je l'ai laissé en Europe et ça marche nikel

Par contre, j'ai pas compris la fin de ton message avec les clé permanente ou non
Revenir en haut Aller en bas
xiaolink

xiaolink


Messages : 116
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 36
Localisation : DECINES

concour aion 1er week end de test Empty
MessageSujet: Re: concour aion 1er week end de test   concour aion 1er week end de test EmptyJeu 4 Juin - 20:25

sur le concours JoL il y avait en tout 6 question

si tu avait juste au 5 premiere et faut à la 6eme tu pouvait ( si tu était rapide )avoir une clef, du coup sa a raler car certain on eu faut et quand mm eu la clef alors que certain avait prit un peut plus de temps mais repondut juste (donc si la question comptait ils aurait eu une clef )

du coup pour reduir l'injustice csoft à decider de transformer toutes les clef gagner sur jol en clef "momentané" et d'envoyer une nouvelle clef mais permanente a ceux qui on repondut juste au 6 question ( parmit les 100 )
donc cette clef et a activer apres la 1ere beta pour transformer ton compte en compte permanent

pour résumer :


sur les 100 premier
5/6 reponses = clef devenu valable pour cette beta
et ceux 6/6 = clef devenue valable pour cette beta + une autre clef mais permanente ^^
Revenir en haut Aller en bas
eragon filiniael

eragon filiniael


Messages : 152
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 32
Localisation : La Flèche dans la Sarthe la cambrousse quoi

concour aion 1er week end de test Empty
MessageSujet: Re: concour aion 1er week end de test   concour aion 1er week end de test EmptyJeu 4 Juin - 21:10

y a un truc que je compren pas permanente pour toute les beta ou pour ba toujour ^^ ???
et pi ba que je mette en north america ou europe sa marche pas alors ba voila^^
v passer ma clé a un pote et si il veu pas ou peut pas alors je te la donnerai mais vu que tu en a déja une tu la donnera bref je pense que tu est mieu plassé que moi pour choisir qui est plus a meme de l avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
xiaolink

xiaolink


Messages : 116
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 36
Localisation : DECINES

concour aion 1er week end de test Empty
MessageSujet: Re: concour aion 1er week end de test   concour aion 1er week end de test EmptyJeu 4 Juin - 22:52

clef permanante c'est valable jusqu'au jour de la sortie
clef non perma c'est juste pour ce week end

au pire mes moi un screen de ton probleme ya une manip a faire si vraiment sa telecharge pas
modifier avec le "blocnote" le fichier aion.xtml

une ligne de code qui change le serveur ou metre a jours

parce que ton probleme c'est bien que il te dit que les données on pas pue etre charger et de reessayer dans qqes minutes
Revenir en haut Aller en bas
cecilia | nico

cecilia | nico


Messages : 24
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 34

concour aion 1er week end de test Empty
MessageSujet: Re: concour aion 1er week end de test   concour aion 1er week end de test EmptyJeu 4 Juin - 23:33

Moué en gros vu qu'on a pas reçu un 2ème message, on l'a dans le c** quoi. Il y avais 80.000 participants pi c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
eragon filiniael

eragon filiniael


Messages : 152
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 32
Localisation : La Flèche dans la Sarthe la cambrousse quoi

concour aion 1er week end de test Empty
MessageSujet: Re: concour aion 1er week end de test   concour aion 1er week end de test EmptyJeu 4 Juin - 23:51

t a tout a fait raison ba voila on c est fait **** et c est moche xd

PS j aime bien ta fau sur ta signature xd
Revenir en haut Aller en bas
xiaolink

xiaolink


Messages : 116
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 36
Localisation : DECINES

concour aion 1er week end de test Empty
MessageSujet: Re: concour aion 1er week end de test   concour aion 1er week end de test EmptyVen 5 Juin - 10:25

melagez pas les concours ^^

univers virtuel 50 clef avec la question subsidiere du nombre dfe participant

jol 100 clef au plsu rapide qui on les 6 question juste ( la ou il y a eu des erreures )
Revenir en haut Aller en bas
cecilia | nico

cecilia | nico


Messages : 24
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 34

concour aion 1er week end de test Empty
MessageSujet: Re: concour aion 1er week end de test   concour aion 1er week end de test EmptyVen 5 Juin - 11:00

Sur univers virtuel, 541 participants, le 1er a mis 147 (donc tout le monde a coté de la plaque)

Et sérieux, c'est zarbe qu'on est gagner, des gens on mis 900 et ont perdu alors qu'ils ont (soit disant) bien répondu au questions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concour aion 1er week end de test Empty
MessageSujet: Re: concour aion 1er week end de test   concour aion 1er week end de test Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concour aion 1er week end de test
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aion!!!!!!!!!!!!!!!!
» Connection a Aion
» AION: plus qu'un mois !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATERNITE DE L'AUBE NOUVELLE :: Divers :: Divers-
Sauter vers: