FRATERNITE DE L'AUBE NOUVELLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITE DE L'AUBE NOUVELLE

Forum dédié à la Guilde Fraternité de l'Aube Nouvelle et ses activités
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Musique de fond

Aller en bas 
+6
kali
eragon filiniael
ki kich
Colin Red
Tom Tom
tuabalc
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tuabalc




Messages : 218
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : EST LYONNAIS

Musique de fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 20:58

A la demande générale et pour ma grande surprise ^^, patrick sébastien reste N°1 cette semaine ;.........youpi !!!!!!!!!!!!!!!!!

Il revient donc en semaine suivante ^^ lol! lol! lol! lol!

et comme on dit :


ALLEZ, MUSIQUE,......................................
Revenir en haut Aller en bas
Tom Tom




Messages : 114
Date d'inscription : 30/11/2008

Musique de fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 16:20

une ptite proposition pour une des semaines à venir :


Découvrez The Turtles!




Ba ouai, parce nous, les FANs, on est.... Happy Togetheeeeeeeer !!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Tom




Messages : 114
Date d'inscription : 30/11/2008

Musique de fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 16:32

Et pour continuer sur le theme on est tous content together, une petite chansons des Grandissimes Beatles, qui donne envie de taper dans les mains et d'aimer son voisin, qui vient de la BO du film Yellow Submarine (très bon film soit dit en passant !), j'ai nommé : All Together Now !!


Découvrez The Beatles!




(Bien sur je veux pas imposer mes chansons hein, c'est juste si y a un moment ou y a rien d'autre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
eragon filiniael

eragon filiniael


Messages : 152
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 32
Localisation : La Flèche dans la Sarthe la cambrousse quoi

Musique de fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 2 EmptySam 17 Jan - 13:38

euuuuuu

g bien Hey you de pink floyd

remarque son toute bien alor choisissé ^^
Revenir en haut Aller en bas
tuabalc




Messages : 218
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : EST LYONNAIS

Musique de fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 13:12

Bn c'est bien parce que c'eétait la chef de la groupe ^^

petite musique pour son retour parmi nous

^^

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Tom




Messages : 114
Date d'inscription : 30/11/2008

Musique de fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 19:58

Tres bon choix Tub Tub ^^

Bon retour parmi nous Angie !
Revenir en haut Aller en bas
ki kich

ki kich


Messages : 132
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 36

Musique de fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 2 EmptySam 24 Jan - 13:56

lol!

Jolie très jolie, bon choix dans la musique tub
Revenir en haut Aller en bas
al ex




Messages : 38
Date d'inscription : 25/11/2008

Musique de fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 19:02

super !! merci pour elle^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
al ex




Messages : 38
Date d'inscription : 25/11/2008

Musique de fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 19:30

[url=<div style="width:220px;height:55px;"><object width="220" height="55"><param name="movie" value="http://www.deezer.com/embedded/small-widget-v2.swf?idSong=1189786&colorBackground=0x555552&textColor1=0xFFFFFF&colorVolume=0x39D1FD&autoplay=0"></param><embed src="http://www.deezer.com/embedded/small-widget-v2.swf?idSong=1189786&colorBackground=0x525252&textColor1=0xFFFFFF&colorVolume=0x39D1FD&autoplay=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="55"></embed></object><br><font size='1' color ='#000000'>D&eacute;couvrez <a href='http://www.deezer.com/fr/andreas-vollenweider.html'>Andreas Vollenweider</a>!</font></div>]<div style="width:220px;height:55px;"><object width="220" height="55"><param name="movie" value="http://www.deezer.com/embedded/small-widget-v2.swf?idSong=1189786&colorBackground=0x555552&textColor1=0xFFFFFF&colorVolume=0x39D1FD&autoplay=0"></param><embed src="http://www.deezer.com/embedded/small-widget-v2.swf?idSong=1189786&colorBackground=0x525252&textColor1=0xFFFFFF&colorVolume=0x39D1FD&autoplay=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="55"></embed></object><br><font size='1' color ='#000000'>D&eacute;couvrez <a href='http://www.deezer.com/fr/andreas-vollenweider.html'>Andreas Vollenweider</a>!</font></div>[/url]

voili pour andreas vollenweider, je précise c'est de la harpe electro, il est l'un des pionniers de cet instru, de plus il est le seul a ma connaissance a jouer de cette façon^^

j'ai po trouvé du manu malin bounce
Revenir en haut Aller en bas
Colin Red

Colin Red


Messages : 152
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 44
Localisation : Région Parisienne

Musique de fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 21:33

GG Alex je l'écoute en boucle ton topic XD lol! lol! lol! lol!

Mais bon c'est l'intention qui compte!
Revenir en haut Aller en bas
angie




Messages : 83
Date d'inscription : 05/12/2008
Localisation : metz

Musique de fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 22:35

j'ai une proposition de chanson a faire, un truc du dedieu qui j'en suis sur va vous plaire, j'en mets ma main a couper ^^

alors c'est ........ Prêts ???? LE papa pingouin, le papa pingouin, le papa, la papa, le papa pingouin .....

mouhahahaha

sinon, je vous remercie pour les rolling stones, c'est ma chanson d'ou mon surnom angie ^^

mici mici

bisoussssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
O Aurorluna O

O Aurorluna O


Messages : 34
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 38
Localisation : Rennes

Musique de fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 2 EmptySam 31 Jan - 3:04

Requête spéciale:

Serait-il possible d'introduire quelques jours une chanson de Disney qui nous mettrait tous de très très bonne humeur....

A savoir "Il en faut peu pour être heureux" du Livre de la Jungle.

Je sais pas comment mettre le lien de deezer et tout et j'avoue que j'ai la flemme de chercher, je laisse les pros faire ça à ma place^^

En espérant que ma requête sera prise au sérieux, je vous prie d'agréer, Mesdames et Messieurs les FANS, mes sentiments les plus distingués!!
Revenir en haut Aller en bas
tuabalc




Messages : 218
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : EST LYONNAIS

Musique de fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 2 EmptySam 31 Jan - 4:39

Madame Luna Auror,

Nous avons bien reçu votre courrier datée du 3& janvier de ce mois. Nous y avons porté le plus intérêt.
Après de multiples concertations au sein du conseil d'administration, nous avons le plaisir de vous confirmer que nous sommes en mesure d'acceder à votre demande.

cependant, nous vous rappellerons qu'en ce qui concerne les personnages de notre merveilleux monde enchanté, ( style mickey, dingo, pat, donald, grincheux, atchoum, prof, winnie... ) vous avez l'avantage de pouvoir les cotoyer tous les jours au sein de guildsney world. seuls les noms changent, car dans ce monde ci ils se nomment, minuit, kikich, colin, pixys, energizer,... même la célèbre Mme Mim est là sous les traits de tata angie....

En espérant avoir répondu à votre attente,

nous prions de croire, Mme luna, en l'expression de nos sentiments les meilleurs

Walt Tub
Revenir en haut Aller en bas
O Aurorluna O

O Aurorluna O


Messages : 34
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 38
Localisation : Rennes

Musique de fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 2 EmptySam 31 Jan - 13:15

Cher Monsieur Walt Tub,

Merci d'avoir accédé à ma requête, merci du fond du coeur....

Je vais y passer du temps moi sur le forum maintenant!!

J'ai hâte d'aller sur le Guildsey World pour retrouver mes meilleurs amis et qu'on aille vois la Belle au Bois Dormant dans son magnifique château....

Sur ce je vous souhaite à tous une très bonne journée, et je vous remercie encore énormément Monsieur Tub Tub!!
Revenir en haut Aller en bas
ki kich

ki kich


Messages : 132
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 36

Musique de fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 2 EmptySam 31 Jan - 13:19

a ben sa c'est jolie maintenant je vais rester tous le temps sur le forum pour entendre des chansons de walt disney !!

j'adore je suis un fan des walt disney donc moi sa m'amuse d'entendre des petites chansons comme sa ^^


Voila un petit lien sur un classement des 30 meilleur chansons de walt disney, voter par le publique.

https://www.youtube.com/watch?v=VerA26kTlxM

sa m'a rappeler lein de souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Colin Red

Colin Red


Messages : 152
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 44
Localisation : Région Parisienne

Musique de fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 2 EmptySam 31 Jan - 16:10

Bah dis diou c'est fort Politessieux Ici lol,

Alors comme cela on fais partis de Guildsney Bah c'est cool on vas deviendre célébre allur lol,

Perso j'adore les Disney cela me rappel mon enfance pour certains arf que le temps passe!!!


Alors Angie cela te rappel pas trop de choses à toi tata Angie lol car à ton époque y'avais pas encore la Tv!!!

Tu voyais les dino's en sortant de la grotte lol! lol! lol! Tkt pas on t'aime ma grde lol!

Bah GG pour les musiques d'ambiance!!

Vive vous et vive les Fan's ( The best of the Best de l'ally) Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tom Tom




Messages : 114
Date d'inscription : 30/11/2008

Musique de fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 22:08

Et en voila une petite nouvelle !


http://www.deezer.com/track/874628


(visiblement le truc pour mettre les chansons dans les fofos marchent plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique de fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique de fond
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» si vous etiez une musique, vous seriez .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATERNITE DE L'AUBE NOUVELLE :: Divers :: Divers-
Sauter vers: