FRATERNITE DE L'AUBE NOUVELLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITE DE L'AUBE NOUVELLE

Forum dédié à la Guilde Fraternité de l'Aube Nouvelle et ses activités
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Build necro farm/pve

Aller en bas 
AuteurMessage
manandj




Messages : 31
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 34
Localisation : Nancy

Build necro farm/pve Empty
MessageSujet: Build necro farm/pve   Build necro farm/pve EmptyVen 26 Avr - 15:44

Bonjour bonjour, je voudrais lancer une petite section build sur le forum, je pesne que ça serait intéressant de savoir ce que les autres membre de notre chère guilde jouent avec leurs personnages, surtout lorsqu'on commence une classe c'est toujours sympa de de savoir ou on va, si on se plante pas complètement par rapport au point de caractéristiques, les armes jouées etc...
Pour cela j'ai créé un compte chez guild war 2 codex c'est un site qui permet de générer des builds, je vous donne les logins comme ça il sera accessible a tout le monde ça vous évitera de créer un compte Wink
log: fangw2
mdp: lesfans

le site est simple à utiliser et tout les build enregistrés sont stockés dans le profil de l'utilisateur.

Voila donc pour commencer je vous partage mon build de nécro qui est assez basique, basé sur les dégâts d'altérations, possibilité de le jouer en farm, et donjon pve en général, un peu difficile a jouer solo car aucun point en vitalité et seulement 10 en robu autant dire qu'il faut avoir l'esquive facile !

Build necro farm/pve Sign
http://fr.gw2codex.com/build/25242-farm-necro

Pour les caractéristiques, 30 en méchanceté, 30 en malédiction et 10 en magie de la mort, jusque la tout va bien.
Pour les trait, en méchanceté, 2,5,7 respectivement, portée de focus améliorée a 1200, représailles en linceul de mort (permet de toucher un maximum de mob en linceul (axé farm)) et marque infligent +10% de dégâts (compétence de bâton améliorées.

Malédiction, 2,7,11 respectivement, saignement +20%, rechargement des compétence de corruption -20% (pour les compétence "le sang c'est la puissance" et "épidémie" ) et les altération causées par le sceptre durent +33% plus longtemps

Magie de la mort, 2 qui permet d'avoir les marques (compétence bâton) de diamètre 240 (important)

Le baton se joue essentiellement sur des aggro de mob grâce au diamètre amélioré des marques elle font des dégats relativement conséquent et infligent des altérations. on peut y ajouter une épidémie qui permet de propager une seconde fois les altération dans tout le groupe, tres intéressant !

Le sceptre dague se joue plutôt en donjon sur les mob et boss avec du pv c'est tres efficace par rapport aux altérations, a ajouter à cela la compétence "le sang c'est puissance" qui permet de lui rajouter 2 charges de saignement en plus! rien ne vous empêche de lui placer une petite épidémie si y a des mob qui traînent autours de lui, ceux ci seront rectifié le temps de le dire Smile

Voilou si vous avez des questions sur le build je serais ravi d'y répondre, en espérant qu'il vous servira Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Build necro farm/pve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» farm Murakai HM
» farm en A/el (Sliver Armor)
» différents builds pour farm
» Farm porteur de lumière pour El
» Farm M/D 55hp fahranur, première cité (Nightfall)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATERNITE DE L'AUBE NOUVELLE :: Guides et tutos-
Sauter vers: