FRATERNITE DE L'AUBE NOUVELLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITE DE L'AUBE NOUVELLE

Forum dédié à la Guilde Fraternité de l'Aube Nouvelle et ses activités
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rush des Donjons

Aller en bas 
+3
kalyths
Fabrice
Tapdur
7 participants
AuteurMessage
Tapdur




Messages : 10
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 31
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Rush des Donjons Empty
MessageSujet: Rush des Donjons   Rush des Donjons EmptyMar 16 Avr - 22:35

Voilà comme on les sait tous il est possible de "Rush" les donjons. Je vais essayer de faire un petit récapitulatif de ces "Rush". Et aussi je mettrais ce post' à jour en essayant les divers donjons pour avoir des infos Smile!

Citadelle de la flamme (15 à 20 min) :
Pas bien compliquer, ce donjon est l'un des plus simples et l'un des plus rentable aussi. Pour commencer choisir le "Premier Chemin" (C1).
*Il est possible d'accéléré les choses par rapport au PNJ qui pose la bombe pour faire sauter la porte, après avoir choisit le chemin a emprunter voir même avant il faut lui parlé et instinctivement il vous suivra ce qui supprimera le court instant ou il y a l'animation de PNJ.*
En suite, après la porte il faut se jeter sur les tourelles de feux et par la suite s'occuper des charrs.
#Champion s'occuper entièrement a lui !
Après il y a ce court instant d'esquive où il faut courir (Rush) pour éviter les mob's pour aller directement dans la prochaine salle. Là, vient ensuite le moment le plus pointilleux du donjon : s'occuper des chamanes près des feux (reconnaissable avec les épées au dessus de leurs têtes) TOUT en évitant d'être bloquer, stopper, brûler et enfin tuer par les autres mob's.
*Il est facile de perdre l'agro des mob's en prenant un petit chemin qui vas vers le bas et en se mettant bien au fond du couloir.*
Ensuite le chemin avec les boules de feux, prendre un Envoûteur au préalable pour qui fasse des TP. Sinon Good Luck  Razz  !
Alors juste avant le boss, vient les tourelles et le moment où il faut en détruire une rien de bien compliquer non plus avec le boss.

Catacombes d'Ascalon (20 à 30 min) :
Oui il est possible de rush ce donjon, j'en ai fait les frais sa va vite et ce n'est pas très compliquer non plus, apars qu'il faut bien "Rusher" un moment pour éviter les mob's.
Bon descendez les escaliers et aller a droite, évitez les pièges et il y auras mob's qui montrera le bout de son nez, il faut impérativement s'occuper de lui pour qu'il le prieuré ouvre la porte. Ensuite vous allez dans leur camps et c'est la ou vous choisirez le chemin, pour "Rush" rapidement ce donjon il faut choisir le chemin 3 (C3), ce qui consiste a capturer le l'essence de fantômes en résumé bien entendu Smile!
Ensuite vous pouvez faire un petit "Rush" pour éviter le nid qui va apparaître en bas des escaliers, ensuite évitez les pièges et essayez de montez sur la parcelle du mur juste en face du vide (c'est a dire que l'ecaliers est à vôtres gauche), détruisez les tourelles de feux les plus proches pour que vous évitiez de mourir trop rapidement.
#Mini-Boss La Reine Araignée essayer de la tenir a distance du temps que certains s'occupe des petites araignées en premiers
*Elles Re-pop pas donc c'est une chance Very Happy!*
#Champion s'occuper des ses accolites avant lui.
*Ou le "Rusher" aussi mais a vos risque et périls Razz!*
Monter en haut, tirez les chaines pour les trainar  Razz et Rusher jusqu'en haut des escaliers contournez les boss sur la droite en sautant et Rusher ensuite jusque l'autre salle tout en évitant les pièges en grimpant sur la parcelle de mur et en continuant tout droit.
*Il se peux que le PNJ agros les mob's quand vous êtes arriver a la salle*
La viens a détruire impérativement les nids qui pop, ils pop les uns après les autres ou plutôt 1 a la fois si on vas vite.
*!* Important : Prendre du dps pour ne pas être submerger.
Après avoir récolter l'essence de fantômes et s’être transformer en fantômes, "Rusher" jusqu’à la prochaine salle où il faut détruire entre des nids de mobs, focalisez vous seulement sur les nids !!
Rusher jusqu'au boss !
#Boss petite astuces pour tuer le boss se mettre tous dans un coin dans les décombres, le PNJ agro et tank le boss donc on peut se relever assez facilement et en même temps tuer le boss, Magnifique non Smile!?



La suite au prochain donjon Very Happy


Dernière édition par Tapdur le Lun 10 Mar - 4:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2012

Rush des Donjons Empty
MessageSujet: Re: Rush des Donjons   Rush des Donjons EmptyMer 17 Avr - 14:01

merci,

ca va bien me servir
Revenir en haut Aller en bas
kalyths

kalyths


Messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 46

Rush des Donjons Empty
MessageSujet: Re: Rush des Donjons   Rush des Donjons EmptyMer 17 Avr - 15:39

merci bien hate de lire la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tapdur




Messages : 10
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 31
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Rush des Donjons Empty
MessageSujet: Re: Rush des Donjons   Rush des Donjons EmptyJeu 18 Avr - 12:03

Le rush de cata est dispo Smile !

Je vais me lancer dans un autre dj !!
Revenir en haut Aller en bas
manandj




Messages : 31
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 34
Localisation : Nancy

Rush des Donjons Empty
MessageSujet: Re: Rush des Donjons   Rush des Donjons EmptyJeu 18 Avr - 12:27

merci bien, mais il va falloir que tu nous fasse un cour pratique pour les cata parce que la j'ai pas tout compris :p
Revenir en haut Aller en bas
Tom Tom




Messages : 114
Date d'inscription : 30/11/2008

Rush des Donjons Empty
MessageSujet: Re: Rush des Donjons   Rush des Donjons EmptyJeu 18 Avr - 15:11

Beau boulot, merci à toi !
Va falloir que tu nous amène aux catacombes nous montrer ce rush en live ! Quand tu veux !

A bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
manandj




Messages : 31
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 34
Localisation : Nancy

Rush des Donjons Empty
MessageSujet: Re: Rush des Donjons   Rush des Donjons EmptyJeu 18 Avr - 15:52

Probablement une de prévue pour ce soir avec Bjorn et moi si ça vous tente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tapdur




Messages : 10
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 31
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Rush des Donjons Empty
MessageSujet: Re: Rush des Donjons   Rush des Donjons EmptyJeu 18 Avr - 20:10

Oui, effectivement je me tiens a disposition avec Beauty pour l'explo de cata en Rush ce soir Smile !

Donc si vous voulez venir y a pas de soucis surtout que sa mérite le détour lol Razz !

Je relancerais l'annonce du Donjon de ce soir dans le canal de guilde pour inciter que vous veniez Very Happy !!

J'espère que l'on sera nombreux ce soir Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Tom




Messages : 114
Date d'inscription : 30/11/2008

Rush des Donjons Empty
MessageSujet: Re: Rush des Donjons   Rush des Donjons EmptyJeu 18 Avr - 21:19

Ba je serai la je pense !
Revenir en haut Aller en bas
eragon filiniael

eragon filiniael


Messages : 152
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 32
Localisation : La Flèche dans la Sarthe la cambrousse quoi

Rush des Donjons Empty
MessageSujet: Re: Rush des Donjons   Rush des Donjons EmptyJeu 18 Avr - 22:10

Je tiens à ajouter que pour le c1 de la cita si c'est une team de guerriers berserk le chemin peut se faire encore plus rapidement aux alentours de 7 minutes ce qui n'est pas négligeable quand on veut se faire des po.
Revenir en haut Aller en bas
nain




Messages : 15
Date d'inscription : 27/12/2012

Rush des Donjons Empty
MessageSujet: Re: Rush des Donjons   Rush des Donjons EmptyVen 19 Avr - 21:02

Félicitations à toi Bjorn/Tapdur pour ce sujet trés intéressant, trés bonne initiative !
Je pense que cela fera plaisir à pas mal d'entre nous de farmer plusieurs donjon pour varier les plaisirs mais aussi permettre ainsi l'achat d'objets divers comme les armes et armures (voir don, hein Bjorn ! Rolling Eyes ). Ce qui est intéressant avec les rush donjon, c'est la rapidité du donjon (pour les joueurs +/- occasionnels), la découverte de ce donjon mais surtout cela permet de faire une petite sortie guilde souvent fun ! Razz . Maintenant avec mumble c'est encore plus sympa (même si certains comme moi sont souvent en mute (vie familliale oblige Evil or Very Mad )) et les explications plus simples à donner. Au plaisir de farmer les donjons ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rush des Donjons Empty
MessageSujet: Re: Rush des Donjons   Rush des Donjons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rush des Donjons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATERNITE DE L'AUBE NOUVELLE :: Guides et tutos-
Sauter vers: