FRATERNITE DE L'AUBE NOUVELLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITE DE L'AUBE NOUVELLE

Forum dédié à la Guilde Fraternité de l'Aube Nouvelle et ses activités
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Guild Wars 2

Aller en bas 
+2
Pixys BlackRose
ki kich
6 participants
AuteurMessage
ki kich

ki kich


Messages : 132
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 36

Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Guild Wars 2   Guild Wars 2 EmptyMer 19 Aoû - 9:54

Voila quelque nouvelles sur Guild wars 2
Bon on apprend rien sur le jeu mais sa rassure d'avoir des nouvelles du projet

Le site officiel de Guild Wars 2: http://www.guildwars2.com/

Source : http://gw2.luna-atra.fr/component/content/article/1-dernis-news/47-le-site-officiel-gw2-en-ligne-
Un message de Mike O'Biren vient également compléter cette annonce :

"Salut à tous,

La semaine dernière, j'ai promis de vous obtiendrez votre premier aperçu de Guild Wars 2 "très vite". Ce jour est presque arrivé.

Je tiens à remercier tous nos fans pour leur patience pendant que nous avons développé le jeu au point où nous pouvons commencer à en parler publiquement. Je sais que vous avez tous attendu ce moment avec impatience. Vous allez vite comprendre à quel point nous avons été ambitieux, et ce que nous avons accompli au cours de ces deux dernières années de développement. Nous avons encore beaucoup de travail devant nous, mais à partir de maintenant vous aurez un suivi régulier.

Guild Wars 2 va être un énorme bond d'innovation. Nous avons la meilleure équipe de développement de l'industrie du jeu vidéo, et je suis très fier de ce que notre équipe a accompli jusqu'ici. Comme je l'ai dit la semaine dernière, je suis convaincu que lorsque vous porterez votre premier coup d'oeil à ce que nous avons fait, vous allez aimer ce que vous voyez. Restez à l'affût d'une excellente semaine à venir.

Mike."
Revenir en haut Aller en bas
Pixys BlackRose

Pixys BlackRose


Messages : 135
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 49
Localisation : Luxemboug

Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 EmptyMer 19 Aoû - 10:35

j aime bien la page de presentation Wink

Joli le mix entre le 2 et le dragon
Revenir en haut Aller en bas
ki kich

ki kich


Messages : 132
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 36

Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 EmptyMer 19 Aoû - 11:47

https://www.youtube.com/watch?v=zjmcwrF7Fhk

Shocked Shocked Shocked

bon ben xiaolink et moi on vous dira se que c'est la video vu que l'on va a la gamescom !!!

et oui c'est bien "Tyria" que vous entendai (la tyrie en allemand)

le text de la video celon le site de luna Atra c'est sa(traduit en anglais)

"Tyria.....The dragons have been here a long time before."

bounce bounce bounce

source: http://forum.luna-atra.fr/showthread.php?t=5562
Revenir en haut Aller en bas
eragon filiniael

eragon filiniael


Messages : 152
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 32
Localisation : La Flèche dans la Sarthe la cambrousse quoi

Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 EmptyMer 19 Aoû - 13:43

hum moi sincerement sa fait un moment que je suis sur ce gw2 ^^ mais j utilise ce site:

http://gw2.univers-virtuels.net/

(c est depuis la beta de aion que j ai découvert ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Pixys BlackRose

Pixys BlackRose


Messages : 135
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 49
Localisation : Luxemboug

Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 EmptyJeu 20 Aoû - 15:27

la video de presentation est sortie... qu est ce que c est joli !!

dommage qu il faille attendre.. www.guildwars2.com/fr
Revenir en haut Aller en bas
eragon filiniael

eragon filiniael


Messages : 152
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 32
Localisation : La Flèche dans la Sarthe la cambrousse quoi

Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 EmptyJeu 20 Aoû - 15:59

ouaaaaaaa magnifique ^^

vivement 2011 moi je dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
ki kich

ki kich


Messages : 132
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 36

Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 EmptyJeu 20 Aoû - 20:16

bon un petit coucou de xiaolink et bibi ^^

On part pour la gamescom donc voili voilou on va faire plein de photo

aller on vous laisse on va voir sur ecran geant le trailer de guild wars 2 et d'autre jeux !!
Revenir en haut Aller en bas
eragon filiniael

eragon filiniael


Messages : 152
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 32
Localisation : La Flèche dans la Sarthe la cambrousse quoi

Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 EmptyJeu 20 Aoû - 22:43

ouai ba y a intéret a ce que vous nous fassié profité ^^

mété en sur le fofo de vos photos
Revenir en haut Aller en bas
xX Dunril Elundelion Xx

xX Dunril Elundelion Xx


Messages : 13
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 33
Localisation : Mulhouse City (68)

Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 EmptyVen 21 Aoû - 3:02

Excellent, j'avoue que ces premières images font beaucoup de bien alors que je pensais que GW2 n'allait jamais voir le jour xD J'ai hâte d'y être !! Je peux déjà affirmer que mon perso sera un Charr (je suis un vendu oui xDD). Bonne visite à la Gamecon les gars, ramenez nous du scoop et de belles photos ! A bientot IG (retour dans 1 semaine ou 2) ^^
Revenir en haut Aller en bas
eragon filiniael

eragon filiniael


Messages : 152
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 32
Localisation : La Flèche dans la Sarthe la cambrousse quoi

Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 EmptyVen 21 Aoû - 10:41

charr toi ???

ba moi sylva et y a aussi les asura qui me tentent ^^
Revenir en haut Aller en bas
xX Dunril Elundelion Xx

xX Dunril Elundelion Xx


Messages : 13
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 33
Localisation : Mulhouse City (68)

Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 EmptySam 22 Aoû - 1:42

Oui charr, j'ai toujours préféré les classes au CaC et le skin des charr me plait bien. cela dis y'a un truc qui me fait un peu peur c'est que je sais pas si on pourra créer une guilde composée de races différentes, mais bon vu que le scénario porte sur "une collaboration des 5 races" j'ai bon espoir ^^ Les Sylvaris me tente bien mais uniquement parce que c'est une race qu'on a jamais vu encore, donc par curiosité mais j'en ferai pas mon perso principal je pense. Pour les Asuras ça peut être marrant aussi leur compétences ressembleront sûrement à une panoplie de gadgets ça pourrait être marrant à jouer xD
Revenir en haut Aller en bas
eragon filiniael

eragon filiniael


Messages : 152
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 32
Localisation : La Flèche dans la Sarthe la cambrousse quoi

Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 EmptySam 22 Aoû - 13:12

t a tou compri sur mon atirance pour les asura ^^

et la guilde je croit en avoir entandu parlé que sa ne changerai pas qu on pourait en faire composé de toutes les races ba je te dit pas les combinaison qu on pourai faire ac toutes les compet qui risquent de s aficher lol
Revenir en haut Aller en bas
xiaolink

xiaolink


Messages : 116
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 36
Localisation : DECINES

Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 EmptyLun 24 Aoû - 16:58

rien de bien neuf mais voici le FAQ mis a jours

Quand Guild Wars 2 va-t-il sortir ?

Quand il sera terminé. Guild Wars 2 est le projet le plus ambitieux d'ArenaNet®️, nous tenons donc à prendre le temps de bien faire les choses.

Quand allez-vous publier de nouvelles informations ?

Nous publierons plus d'informations sur la culture locale et les races dans le courant de l'année. Quant à la jouabilité, nous l'aborderons plus en détails au début de l'année prochaine.

Quand commencera le beta-test ?

Bien que nous ayons procédé à des beta-tests publics pour le premier Guild Wars®️ dès le début du développement, nous attendrons d'être plus proches de la sortie du jeu avant de commencer le beta-test de Guild Wars 2. Guild Wars 2 est un projet énorme et ambitieux. Les joueurs de Guild Wars s'attendent, à juste titre, à un jeu de grande qualité. C'est pourquoi nous voulons nous assurer qu'ils seront épatés par le jeu lorsqu'ils l'essaieront pour la première fois.

Sur quelles plateformes Guild Wars 2 sera-t-il disponible ?

Guild Wars 2 est en cours de développement pour PC.

Devrai-je souscrire un abonnement pour Guild Wars 2 ?

Non. Comme pour le premier Guild Wars, il n'y aura pas de frais d'abonnement pour Guild Wars 2. Il vous suffit d'acheter le jeu et d'y jouer en ligne sans aucun prélèvement mensuel.

Guild Wars 2 sera-t-il un MMO ?

Oui. Guild Wars 2 offre un gigantesque monde persistant en ligne.

En quoi Guild Wars 2 diffère-t-il des autres MMO ?

Guild Wars 2 introduit le concept d'un monde persistant, tout en retenant les caractéristiques uniques du premier jeu : un récit au centre de l'action, de nombreuses instances, une approche cherchant à éviter les actions répétitives et une attention particulière au jeu compétitif.

Guild Wars 2 disposera-t-il de races jouables non humaines ?

Absolument ! Outre les humains, les joueurs pourront créer, personnaliser et jouer une large palette de races non humaines.

Charrs - Créatures féroces et belliqueuses, les Charrs sont les envahisseurs d'Ascalon et les éternels ennemis de l'humanité. Leurs conquêtes étant désormais menacées par des dangers imminents, les légions charrs mobilisent leurs engins de guerre pour écraser leurs ennemis.

Norns - Les Norns sont d'imposants bagarreurs des contrées glaciales du nord. Ils peuvent se métamorphoser pour adopter de puissantes formes animales. Chassés de leurs terres natales par une force inimaginable, ils se regroupent dans les ruines des cités naines des Cimefroides.

Asuras - Les Asuras, qui dominaient jadis les grottes et tunnels sous le sol tyrien, sont une race avancée, de petit gabarit mais d'une grande intelligence. Après avoir quitté les profondeurs de la terre, ils cherchent désormais à gouverner la surface grâce à leurs redoutables golems et à leur esprit aiguisé.

Sylvaris - On ne connaît pas grand-chose sur les Sylvaris, mis à part le fait qu'ils sont une race de végétaux doués de sensations. Récemment apparue, c'est la plus jeune de toutes les races. Les Sylvaris sont unis par un rêve commun et un pouvoir dépassant l'entendement.

Comment fonctionnera la progression des personnages ? Vous allez augmenter le niveau max ?

Guild Wars 2 proposera une progression des personnages étendue, conformément aux exigences d'un RPG se déroulant dans un monde persistant. Néanmoins, nous nous efforçons en priorité d'éviter le type de jeu répétitif généralement associé à un niveau maximum élevé.

En outre, afin d'offrir aux joueurs la liberté de jouer avec leurs amis même si ceux-ci sont à un niveau beaucoup plus haut (ou plus bas), nous allons mettre en oeuvre un système de mentor/disciple comparable à celui utilisé dans City of Heroes".

Nous allons appliquer la même philosophie au jeu compétitif. Les joueurs pourront participer à des combats PvP organisés et équilibrés (comme le GvG du premier Guild Wars) sans pour autant devoir acquérir au préalable de l'expérience, de l'équipement ou des compétences. A l'intérieur des zones de PvP organisé, tous les personnages auront le même niveau de puissance et ils auront accès au même équipement.

Est-ce que Guild Wars 2 sera jouable en solo ?

Oui. Vous pourrez faire progresser votre personnage jusqu'au niveau maximum sans jamais avoir à grouper, si telle est votre envie. La plupart du contenu sera conçu autour du jeu en solo, avec des mécanismes pour accroître la difficulté, lorsque plusieurs joueurs joignent leurs efforts. Ainsi, le jeu s'adaptera à votre _style_.

Il est toutefois important pour une communauté MMO de s'unir pour surmonter des épreuves. Guild Wars 2 comportera des défis dont les joueurs ne pourront triompher qu'en commun.

Est-ce que je peux utiliser mon personnage Guild Wars original dans Guild Wars 2 ?

Etant donné que Guild Wars 2 est un jeu entièrement nouveau qui propose des races et des professions différentes, qui recourt à de nouvelles technologies et applique de nouveaux concepts de jeu, il est impossible d'utiliser directement un personnage du premier Guild Wars.

Cela dit, les noms de vos personnages originaux Guild Wars vous seront réservés dans Guild Wars 2. Le Panthéon des Hauts Faits de Guild Wars 2 reconnaîtra les exploits de vos personnages de Guild Wars et vous proposera des récompenses uniques pour couronner ces prouesses.

Quand saura-t-on quels avantages spécifiques le Panthéon des Hauts Faits fournit aux personnages de Guild Wars 2 ?

Nous révélerons le fonctionnement exact du Panthéon des Hauts Faits peu avant le lancement du jeu.

Quelle est la configuration système minimale pour exécuter Guild Wars 2 ?

La configuration requise n'a pas encore été confirmée de manière définitive. Toutefois, comme pour le reste de la série des jeux Guild Wars, nous nous engageons à créer un jeu splendide qui tournera parfaitement sur des ordinateurs de jeu milieu de gamme.


pour le trailer j'en reparlerai plus tard kichou prépard un poste la dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
ki kich

ki kich


Messages : 132
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 36

Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 EmptyLun 24 Aoû - 20:25

Vous l'avez vu sur le net nous on l'a vu en LIVE !!! cheers

Guild Wars 2 Gc200910 Guild Wars 2 Gc200911

Guild Wars 2 Gc200912 Guild Wars 2 Gc200913


Et on a eu aussi quelque objet en souvenirs:
Guild Wars 2 Drop_010 Guild Wars 2 T-shir10


Je vais faire une video sur notre petit voyage donc dès qu'elle est finie je vous la montrerai
Revenir en haut Aller en bas
eragon filiniael

eragon filiniael


Messages : 152
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 32
Localisation : La Flèche dans la Sarthe la cambrousse quoi

Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 EmptyLun 24 Aoû - 20:40

c est pas mal aussi sur le net ^^

quoi des objet souvenir en + ba mince -_-

j espere que vous vous ete bien amusé en tout cas ( mais bon sa je pense que oui ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Minuit

Minuit


Messages : 152
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 57
Localisation : Vitrolles (13)

Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 EmptyMer 2 Sep - 16:59

Il va même y avoir une série de romans sur GW faisant le lien entre GW et GW2
Revenir en haut Aller en bas
ki kich

ki kich


Messages : 132
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 36

Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 EmptyMer 2 Sep - 19:47

sa seras meme une trilogie si mes souvenirs sont bon.

esperont qu'il les sortes avant le jeux guild wars 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guild Wars 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guild wars 2
» [Tutoriel] Activer l'overlay de Mumble sur Guild Wars 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATERNITE DE L'AUBE NOUVELLE :: Divers :: Divers-
Sauter vers: