FRATERNITE DE L'AUBE NOUVELLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITE DE L'AUBE NOUVELLE

Forum dédié à la Guilde Fraternité de l'Aube Nouvelle et ses activités
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Cauchemar du 13 juillet 2009

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cecilia | nico

cecilia | nico


Messages : 24
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 34

Cauchemar du 13 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Cauchemar du 13 juillet 2009   Cauchemar du 13 juillet 2009 EmptySam 11 Juil - 23:44

Event récurrent au sein de l'alliance, et qui perdure depuis presque 4 ans va de nouveau être organisé à l'occasion de cet été.
le "Cauchemar des EVER" se tiendra le Lundi 13 Juillet de 22h13 à 23h13.

Pour les [FAN] qui ne connaissent pas le principe de ce jeu mis en place par nos soins, je vous invite à consulter la rubrique qui explique les règles dans le même sujet "Jeux Inter-Guilde".
Pour être rapide, il s'agit d'une photo prise dans le jeu accompagnée d'une énigme: le but étant de trouver le lieu et d'avoir la réponse à l'énigme.

Tout le monde a à y gagner et ne requiert aucune participation pécuniaire de votre part. Et pour ceux qui se poseraient la question , des lots sont prévus et pas des moindres

Les énigmes et les photos seront postés sur le forum le jour même le matin (soit le lundi matin 13 juillet), vous aurez ainsi la journée entière pour vous creuser les méninges et visiter toutes les villes et avant-postes du jeu .

Je profite pour demander les personnes susceptibles de participer car il m'est impossible d'organiser cet event sans vous. En espérant vous voir nombreux

Votre organisateur
Siegfried [REVE]
Revenir en haut Aller en bas
ki kich

ki kich


Messages : 132
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 36

Cauchemar du 13 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar du 13 juillet 2009   Cauchemar du 13 juillet 2009 EmptyDim 12 Juil - 10:23

moi sa me dis bien d'y participer quelque engime sa peut etre amusant!!
Revenir en haut Aller en bas
eragon filiniael

eragon filiniael


Messages : 152
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 32
Localisation : La Flèche dans la Sarthe la cambrousse quoi

Cauchemar du 13 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar du 13 juillet 2009   Cauchemar du 13 juillet 2009 EmptyDim 12 Juil - 11:46

ba meme chose que kichou sauf que moi ba sa doit pas coincider avec mon boulot d été ( a savoir castrer le maïs et la cambrousse encore une fois ^^ ) qui commence assé tot donc o pire si je ne suis pas la durant tout l évennement est ce grave ???
voili voilou a++ sur gw ^^
Revenir en haut Aller en bas
cecilia | nico

cecilia | nico


Messages : 24
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 34

Cauchemar du 13 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar du 13 juillet 2009   Cauchemar du 13 juillet 2009 EmptyDim 12 Juil - 11:47

Bin nn tu viens pas c'est tout ^^


Pour info, les énigmes seront poster sur ce forum :

http://ever.forumpro.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cauchemar du 13 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar du 13 juillet 2009   Cauchemar du 13 juillet 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cauchemar du 13 juillet 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATERNITE DE L'AUBE NOUVELLE :: Manifestations et fêtes diverses-
Sauter vers: