FRATERNITE DE L'AUBE NOUVELLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITE DE L'AUBE NOUVELLE

Forum dédié à la Guilde Fraternité de l'Aube Nouvelle et ses activités
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Jade dynasty !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xX Dunril Elundelion Xx

xX Dunril Elundelion Xx


Messages : 13
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 33
Localisation : Mulhouse City (68)

Jade dynasty ! Empty
MessageSujet: Jade dynasty !   Jade dynasty ! EmptyMar 30 Juin - 20:15

Bonjour à tous, je voudrais vous présenter un jeu que j'ai découvert très récemment et qui ma plus, il s'agit de Jade Dynasty, un MMORPG dans un univers très nippon, en effet on est projeté dans un jeu typiquement japonnais (architecture, perso, musiques, ect...). Les graphismes sont plutôt bien faits et les musiques sont tout simplement magnifiques (mais un peu lourdes à force). Ajoutez à cela le fait que ce jeu est GRATOS (avis aux gros radins comme moi mdr) ce qui permet d'y passer quand vous voulez, y rester tant que vous voulez pour faire ce que vous voulez xD.

Au niveau des professions/classes, elle ne sont accessibles qu'à partir du lvl 15 apparement. On peut choisir d'incarner un Jadeon (Paladin), un Vim (Guerrier), un Skysong (Moine), un Modo (Necro) ou encore un Lupin (Assassin).

Concernant les serveurs, c'est très simple puisqu'il n'y en a qu'un en Europe (le jeu viens de faire son apparition), ensuite les "realm", sont tous simplement des régions (comme fr1,fr2 ect...) que l'on peut changer comme bon nous semble sans qu'il y'est de conséquences sur votre perso.

Les gros points négatifs de ce jeu sont, le fait qu'il soit entièrement en anglais, et que le déplacement se fait uniquement à la souris (à la manière d'un Flyff ou Archlord) ce qui rend la prise en main un peu compliquée.

Pour tous ceux qui voudrai tester ce jeux, je leur donne rendez-vous IG (mon perso s'apelle Morfilas). Very Happy

Lien du site > http://jd.perfectworld.com/
Revenir en haut Aller en bas
tuabalc




Messages : 218
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : EST LYONNAIS

Jade dynasty ! Empty
MessageSujet: Re: Jade dynasty !   Jade dynasty ! EmptyMar 30 Juin - 21:48

j ai vu, de bien belles images et surtout une superbe musique
Revenir en haut Aller en bas
xiaolink

xiaolink


Messages : 116
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 36
Localisation : DECINES

Jade dynasty ! Empty
MessageSujet: Re: Jade dynasty !   Jade dynasty ! EmptyMar 30 Juin - 22:31

j'en est entendut parler mais jamais tester a l'epoque je jouai à perfect world et il n'etait accesible qu'en language nippon.
il est bien mignion et offre une fois de plus une belle qualitée de F2P attention toute fois il est dans la parfaite ligner d'un perfect world et silkroad, 2 mmo en stile asiatique et issue de coree/malaysie
ce qui ce traduit par dans un premier temps une exp qui semble monter vite, mais qui s'ammenuise tres vite et ou meme pour atteindre les plus haut niveau le "cash shop" ( acha de bonus divers à coup de $ ) devient casi obligatoir pour pas tuer pendant 15 jours les mm mobs pour prendre un lv, car generalement le "bashing" est présent.

pour ma part entre crossfire battlefield heros et gw sa me suffi ^^ sens compter ma recherche d'emploi u_u.
et un Aion qui se profile à l'horizon, je ne veut pas faire une overdose de mmo avant sa sortie qui risque de me scotcher une paire d'heure/jours/mois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eragon filiniael

eragon filiniael


Messages : 152
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 32
Localisation : La Flèche dans la Sarthe la cambrousse quoi

Jade dynasty ! Empty
MessageSujet: Re: Jade dynasty !   Jade dynasty ! EmptyMer 1 Juil - 12:41

é bé t a du boulot pour faire monter tou tes perso ^^ sinon eeuuuuuu tu jou a quoi d autre comme jeux xd
Revenir en haut Aller en bas
xX Dunril Elundelion Xx

xX Dunril Elundelion Xx


Messages : 13
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 33
Localisation : Mulhouse City (68)

Jade dynasty ! Empty
MessageSujet: Re: Jade dynasty !   Jade dynasty ! EmptyDim 5 Juil - 5:58

Ouai c'est clair que c'est dommage ce système de lvl up par le farm c'est un peu naze et un peu répétitif, finallement je m'en suis lassé assez vite xD. Je sais pas à qui tu pose la question Eragon mais dans le doute je te répond lol, alors je suis sur Guild Wars (the best lol), WoW et j'ai installé Crossfire mais qui ne marche pas pour le moment, car problème technique sur mon pc... (faudrai que je pense a voir ce que c'est d'ailleurs, ça m'affiche un écran bleu qui m'oblige à reboot a chaque fois que je veux visionner un film ou jouer à un jeu en "plein écran". Du coup GW et WoW j'y joue en mode fenêtré mais c'est pas top :s ) See you IG all !
Revenir en haut Aller en bas
xiaolink

xiaolink


Messages : 116
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 36
Localisation : DECINES

Jade dynasty ! Empty
MessageSujet: Re: Jade dynasty !   Jade dynasty ! EmptyDim 5 Juil - 9:53

^^ c'est pas etonnant quand on est abituer a guild wars de jouer sur un jeux a l'influance asiatique, on trouve l'xp bien difficile.
pour ton crossfire essai de le desinstaler deja pour voir si sa solutionne ton problème d'écran bleu parceque ca doit vite etre chiant le mode fenetre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jade dynasty ! Empty
MessageSujet: Re: Jade dynasty !   Jade dynasty ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jade dynasty !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATERNITE DE L'AUBE NOUVELLE :: Divers :: Divers-
Sauter vers: