FRATERNITE DE L'AUBE NOUVELLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITE DE L'AUBE NOUVELLE

Forum dédié à la Guilde Fraternité de l'Aube Nouvelle et ses activités
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 J'ai trouvé Tubinou!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
erik loup noir

erik loup noir


Messages : 51
Date d'inscription : 25/01/2009

J'ai trouvé Tubinou!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: J'ai trouvé Tubinou!!!!!!!!!!!   J'ai trouvé Tubinou!!!!!!!!!!! EmptyLun 15 Juin - 12:18

C'est apres un long travail d'investigation, que j'ai trouvé la photo de tubinou sur le net.
En effet, je savais que durant son service miitaire a metz, tubinou le bringueur etait connu
de toute la faune locale messine pour son gout de la biere ainsi que pour ses reveils amnésiques
matinaux.J'ai pu approcher au fond d'un boui boui, le bar ou tub allait.
Dedans j'ai rencontré Jojo tripattes et dédé l plombier, copain de virée de notre tubinou.
Qu'elle fu pas ma surprise lorsqu'ils m'annoncerent qu'ils etaient temoins au mariage de tub et de Ingrid.
Ma joie fut à son comble lorsqu'ils me montrerent une photo du mariage de Tub . Il était superbe dans son uniforme militaire mais je prefere vous laisser juger vous meme.


J'ai trouvé Tubinou!!!!!!!!!!! Image001ipr

Il est beau non???????

J'en ai la larme a l'oeil !!!!!!!!!!! sniffffffffffff

IL FAUT SAUVER LE SOLDAT TUBINOU!!!!!!!!!!

Enfin on le voit!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tuabalc




Messages : 218
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : EST LYONNAIS

J'ai trouvé Tubinou!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé Tubinou!!!!!!!!!!!   J'ai trouvé Tubinou!!!!!!!!!!! EmptyLun 15 Juin - 14:20

Bon c vrai, je l avoue, vu que j ai été découvert, je ne peux plus cacher la vérité......

Oui moi et angie, on etait marié.... mais ce ,n'etait qu un mariage de convenance, pour qu elle obtienne son statut de réfugiée belge....
Revenir en haut Aller en bas
xiaolink

xiaolink


Messages : 116
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 36
Localisation : DECINES

J'ai trouvé Tubinou!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé Tubinou!!!!!!!!!!!   J'ai trouvé Tubinou!!!!!!!!!!! EmptyMar 16 Juin - 0:12

mmm avec une femme comme ca tu comprend pourquoi les mec s'engage pour 10 ans au front au lieu de 5 ans en bureaux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai trouvé Tubinou!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé Tubinou!!!!!!!!!!!   J'ai trouvé Tubinou!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai trouvé Tubinou!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Film trouvé sur le net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATERNITE DE L'AUBE NOUVELLE :: Divers :: Divers-
Sauter vers: