FRATERNITE DE L'AUBE NOUVELLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITE DE L'AUBE NOUVELLE

Forum dédié à la Guilde Fraternité de l'Aube Nouvelle et ses activités
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Ki kich tu avais raison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
erik loup noir

erik loup noir


Messages : 51
Date d'inscription : 25/01/2009

Ki kich tu avais raison Empty
MessageSujet: Ki kich tu avais raison   Ki kich tu avais raison EmptyJeu 23 Avr - 16:20

Kevin je dois reconnaitre que tu avais raison. Aion = WOUUUUAAAAOUUUUWWWWWWWWWWWW. fabuleux , sublime, ultime, dechirant ,superbe ect ect
Revenir en haut Aller en bas
kali

kali


Messages : 84
Date d'inscription : 06/12/2008
Localisation : nord

Ki kich tu avais raison Empty
MessageSujet: Re: Ki kich tu avais raison   Ki kich tu avais raison EmptyJeu 23 Avr - 21:50

Coucou, je peux rajouter que NCsoft s'est acoquiné avec Steam , ce qui entraîne d'ores et déjà la disponibilité des titres de NCsoft sur la plateforme (GW, Lineage, COX...) et la sortie d'Aion sur ce support ^^. De plus d'après la petite rumeur il sortirait fin 2009 en Europe et aux States... wait and see (traduction pour Angie "ON VERRA BIEN") ^^ .

--> source : http://www.jeuxonline.info/actualite/22555/aion-ncsoft-plate-forme-steam .

ps: il est à noter que steam est , je trouve, une excellente plateforme , bien mieux que la plateforme d'EA , mais il nous est impossible d'associer notre compte GW à steam (je dis ça pour ceux qui souaiterait acheter GWEN (par exemple)).

Mais bon wait and see ... toujours pour Angie cf la trad vraiment personnelle que je t'ai faite Razz
Revenir en haut Aller en bas
ki kich

ki kich


Messages : 132
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 36

Ki kich tu avais raison Empty
MessageSujet: Re: Ki kich tu avais raison   Ki kich tu avais raison EmptyJeu 23 Avr - 23:49

attend aion magnifique? bien sur et encore plus !!

Deja moi qui aime pas payer un abonnement tous les mois pour joue a un jeu, pour Aion je suis pres a payer donc sa veut bien dire qu'il est super giga magnifiquement super !!

enfin Aion feras bien l'affaire en attendant GW 2 ^^

ps : merki a xiao qui nous a mis les liens pour l'OBT sinon moi j'y aurais pas jouer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ki kich tu avais raison Empty
MessageSujet: Re: Ki kich tu avais raison   Ki kich tu avais raison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ki kich tu avais raison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATERNITE DE L'AUBE NOUVELLE :: Divers :: Divers-
Sauter vers: