FRATERNITE DE L'AUBE NOUVELLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITE DE L'AUBE NOUVELLE

Forum dédié à la Guilde Fraternité de l'Aube Nouvelle et ses activités
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 HADOPIPI ou la mafia musicale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
erik loup noir

erik loup noir


Messages : 51
Date d'inscription : 25/01/2009

HADOPIPI ou la mafia musicale Empty
MessageSujet: HADOPIPI ou la mafia musicale   HADOPIPI ou la mafia musicale EmptyMar 7 Avr - 14:55

Sujet qui n a aucun rapport avec GW. Vous connaissez tous la loi HADOPIPI qui va faire le malheur de nos adolescents. Je viens a vous vous proposez une alternative, un site ou l on peut télécharger autant de musiques de vous voulez car il s'agit d'artistes faisant de la musique par vocation et non pour le pognon (comme hardy, maé ect ect et autres crevures)
Bien que ce ne soit pas des artistes comme les abrutis cité auparavant, il n'empeche qu ils n'ont rien a envier aux professionel et je dirais meme que certains d'entre eux font mieux. Il y a tous les styles rock ,techno, ambiance , classique........ J'etais pourtant fana de la musique commerciale mais depuis ouste!!!!!! voila le site.

http://www.jamendo.com/fr


Dernière édition par erik loup noir le Mar 7 Avr - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colin Red

Colin Red


Messages : 152
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 44
Localisation : Région Parisienne

HADOPIPI ou la mafia musicale Empty
MessageSujet: Re: HADOPIPI ou la mafia musicale   HADOPIPI ou la mafia musicale EmptyMar 7 Avr - 16:52

Merci Bcp à toi Erik pour cette trouvailles et puis vlà les lois qui sortent en ce moments donc bien les Indépendants!

D'ailleurs à quand la Troupe Fan's en délire sur les sites??

A voir car on pourrais bien faire des visites maxi sur Youtube et autres lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
HADOPIPI ou la mafia musicale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATERNITE DE L'AUBE NOUVELLE :: Divers :: Divers-
Sauter vers: