FRATERNITE DE L'AUBE NOUVELLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITE DE L'AUBE NOUVELLE

Forum dédié à la Guilde Fraternité de l'Aube Nouvelle et ses activités
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Trackmania Nation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Trackmania Nation Empty
MessageSujet: Trackmania Nation   Trackmania Nation EmptyMar 24 Fév - 12:24

Salut a tous !! Moi je vous propose un jeu que vous connaissez peut etre deja c'est Trackmania nation forever.

C'est un jeu de voiture multijoueur totalement gratuit. Pour ce qui comme moi ne sont pas fan des jeux de voiture, celui la est quand meme bien fandard ( c'est mon jeu préféré avec mario kart dans le domaine ^^) grace à ses loopings, Wall rides, turbos, saltos, virages tordus et j'en passe !!!

Donc il suffit de le DL sur ce lien : http://www.trackmania.com/fr/

Tout en haut de la page vous avez Download the free game, un clic dessus ^^. Puis hop vous l'installez, création d'un compte, réglage paramétrage de l'écran, et c'est partie !!!

Il y a deux types de jeu: - le solo où l'on dois obtenir des médailles sur des circuits officiels
- le multijoueur où l'on gagne des lader points qui nous font monter dans le classement général.


Voila donc si vous etes interessés vous pouvez me rentrer en ami pour que l'on joue ensemble ^^ ( mon pseudo Drop70)

En espérant ne pas vous avoir ennuyé, bonne journée et a tout à l'heure sur GW !


Gros Bidous !!!


Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
 
Trackmania Nation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATERNITE DE L'AUBE NOUVELLE :: Divers :: Divers-
Sauter vers: