FRATERNITE DE L'AUBE NOUVELLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITE DE L'AUBE NOUVELLE

Forum dédié à la Guilde Fraternité de l'Aube Nouvelle et ses activités
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jeu free2play Archlord

Aller en bas 
+3
ki kich
eragon filiniael
kali
7 participants
AuteurMessage
kali

kali


Messages : 84
Date d'inscription : 06/12/2008
Localisation : nord

Jeu free2play Archlord Empty
MessageSujet: Jeu free2play Archlord   Jeu free2play Archlord EmptySam 24 Jan - 21:33

Coucou, je vous renvoie sur ce site communautaire pour les diverses informations qu'il contient : http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=479

A bientôt.

Sinon faudrait se mettre d'accord sur le serveur pour qu'on puisse joeur ensemble AAAANNNGIEEE AAANNNNGGIIIIIIEE dsl c la musique Embarassed . derapage . Embarassed . Et faudra voir si les factions peuvent coexister ou si les humains sont à part.. en effet moi ej ne jure que par l'orc. et le berseker en plus Laughing . Mais vous connaissez tous ma maladie** donc on se croisera de tte façon.

A bientôt . et vu l'heure bon ap à vous



** je suis sujet à la rerollite aigüe Razz
Revenir en haut Aller en bas
eragon filiniael

eragon filiniael


Messages : 152
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 32
Localisation : La Flèche dans la Sarthe la cambrousse quoi

Jeu free2play Archlord Empty
MessageSujet: Re: Jeu free2play Archlord   Jeu free2play Archlord EmptyLun 26 Jan - 21:52

a ba moi aussi g archlord je sui un humain sur ger... je c plus quoi qui ce nomme eragono ( bon je l acorde c pa super les nom que je trouve^^ )

mais en ce momen je n arrive plus a me conecté donc je v devoir retéléchargé archlord ( je pense le faire durant les vacances de février donc voila ^^ )

a++sur gw
Revenir en haut Aller en bas
ki kich

ki kich


Messages : 132
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 36

Jeu free2play Archlord Empty
MessageSujet: Re: Jeu free2play Archlord   Jeu free2play Archlord EmptyLun 26 Jan - 22:30

ayer viens de retrouver mes login pour Archlord !!!

mais bon a mon avis mon perso existe plus car dans Etats du jeu j'ai sa "État: fermé" ^^

et la date de création est du 01/10/07 et je me souviens que j'ai jouer que quelque jour apres avoir creer mon perso enfin bref je suis bon pour refaire un perso
Revenir en haut Aller en bas
erik loup noir

erik loup noir


Messages : 51
Date d'inscription : 25/01/2009

Jeu free2play Archlord Empty
MessageSujet: Re: Jeu free2play Archlord   Jeu free2play Archlord EmptyMar 27 Jan - 10:36

Voila un lien que je trouve pas mal expliquant archlord


http://archlord.mondespersistants.com/
Revenir en haut Aller en bas
Colin Red

Colin Red


Messages : 152
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 44
Localisation : Région Parisienne

Jeu free2play Archlord Empty
MessageSujet: Re: Jeu free2play Archlord   Jeu free2play Archlord EmptyMer 28 Jan - 19:57

Alors voilà j'ai enfin réussi à Installer le Jeu sur mon petit Pc Portable Twisted Evil

Alors petite astuce pour ceux qui rencontreraient le même soucis que moi!

Si aprés téléchargement de celui et tentative d'installationne ce fait pas comme il faudrait, bah quoi faire me suis pris là tête pour le savoir et enfin trouvé lol!

Alors tentative de re-téléchargement autre serveur et site nada, Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Transfert via un dusque dur à peine plus gros que le mien nada, Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Gravure de Données sur un DVD Haaaaaaaaaaaaaaaaa bah non plus, Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Alors pourquoi pas en faisant une Gravure d'un Dvd Executable Haaaaaaaaaaaaa yes enfin réussi! bounce bounce bounce

Le lancement c'est enfin fait alors courage ( Oui je sais je suis le seul à qui cela vas arrivé mais au cas où)

Alors à bientôt et portez vous bien je serais IG demain soir!!
Revenir en haut Aller en bas
kali

kali


Messages : 84
Date d'inscription : 06/12/2008
Localisation : nord

Jeu free2play Archlord Empty
MessageSujet: Re: Jeu free2play Archlord   Jeu free2play Archlord EmptyVen 30 Jan - 13:03

Salut , moi j'ai laissé tomber, il est moche , il pique les yeux (si si c'est vrai) Embarassed . ensuite ça me rappelle trop lineage 2 . et surtout vous avez retourné gw. moi pas encore study . Donc je m'accroche et gw fait moins mal aux yeux. Voilà bon jeu à vous en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Colin Red

Colin Red


Messages : 152
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 44
Localisation : Région Parisienne

Jeu free2play Archlord Empty
MessageSujet: Re: Jeu free2play Archlord   Jeu free2play Archlord EmptyVen 30 Jan - 18:49

T'inquiete Kali on est tjrs sur Gw pas de panique on lacheras pas comme cela Un Guilde comme là Notre!

A ce soir les Guildeux et portez vous bien!!

Tonton Colin est Avec vous!!
Revenir en haut Aller en bas
tuabalc




Messages : 218
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : EST LYONNAIS

Jeu free2play Archlord Empty
MessageSujet: Re: Jeu free2play Archlord   Jeu free2play Archlord EmptyVen 30 Jan - 18:54

Idem pour moi kali, je n accroche pas...

GW reste toujours notre jeu et notre lien...

Il nous reste à faire, voire à défaire ....

Donc pas de souci, on est et on sera encore là , j'espère jusqu'à ce qu'un jour GW2 arrive

+++
Revenir en haut Aller en bas
kali

kali


Messages : 84
Date d'inscription : 06/12/2008
Localisation : nord

Jeu free2play Archlord Empty
MessageSujet: Re: Jeu free2play Archlord   Jeu free2play Archlord EmptyVen 30 Jan - 20:05

Re , clair que moi j'ai encore plein de choses à voir dans gw avant de retourner vers d'autres horizons . Et puis j'ai plein de choses à apprendre : le farm de l'uw si cher a jj Razz , comment faire la fournaise etc . bref ca fait deux ans et demi que je joue et je n'ai encore rien vu Embarassed . lol

à tantôt
Revenir en haut Aller en bas
O Aurorluna O

O Aurorluna O


Messages : 34
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 38
Localisation : Rennes

Jeu free2play Archlord Empty
MessageSujet: Re: Jeu free2play Archlord   Jeu free2play Archlord EmptySam 31 Jan - 3:01

idem pour moi j'ai pas accroché du tout...
Par contre sur les conseils de Tom Tom et d'Alex j'ai essayé WOW sur un serveur gratuit, et j'avoue que je trouve ça pas mal...

Je me sens un peu infidèle à GW, mais c'est interressant de reprendre à zéro ailleurs...
Mais ne vous inquiétez pas je joue encore à GW^^

Si vous voulez tester ben prenez rendez vous avec Tom Tom ou avec moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu free2play Archlord Empty
MessageSujet: Re: Jeu free2play Archlord   Jeu free2play Archlord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu free2play Archlord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATERNITE DE L'AUBE NOUVELLE :: Divers :: Divers-
Sauter vers: